Topic : « ¤¤¤****topic officiel Gay et LGBT & Open Mind****¤¤¤ »
J’ai une sacrée anecdote, hier j’ai croisé une meuf avec du duvet qui se genre au masculin et qui a un physique absolument degueulasse
Toast même si je suis hétéro
Citation de MamaWemba
J’ai une sacrée anecdote, hier j’ai croisé une meuf avec du duvet qui se genre au masculin et qui a un physique absolument degueulasse
Classique

Citation de LeGrand
Enchanté PhosHouseki , allons bruler des PD ensemble
Les Twinks en premier

Auto-édit :
Citation de Heteroactif
Toast même si je suis hétéro
Le fameux Hétéro-curieux ACTIF

Citation de TChalla
Les gays c'est vraiment la tare de l'humanité
Exa
Il faut les enculer à sec pour les punir d’être des peders
Citation de TChalla
Les gays c'est vraiment la tare de l'humanité
Heureusement que les Gays existent. Ca permet de réguler la moyenne de meuf disponible pour les Célestins

On vous sauve enft
Citation de PhosHouseki
Heureusement que les Gays existent. Ca permet de réguler la moyenne de meuf disponible pour les Célestins
On vous sauve enft
Non,vous êtes juste le début du déclin.Soyons honnêtes

Citation de TChalla
Non,vous êtes juste le début du déclin.Soyons honnêtes
De quel début tu parles

L'amour entre même sexe ne date pas d'hier

Sale merde barre-toi.
T'as du bol que l'incitation au suicide soit interdite par la charte, autrement tu y aurais droit.
Que tu sois homo je m'en fous un peu.
Mais que tu te revendiques LGmachin et que tu veux "libérer" la parole sur un forum comme celui-ci ; où la moitié est déjà 16-4 et l'autre hésite
Si tu veux enculer des enfants en criant comme un goret, c'est sur Reddit qu'il faut aller.
T'as du bol que l'incitation au suicide soit interdite par la charte, autrement tu y aurais droit.
Que tu sois homo je m'en fous un peu.
Mais que tu te revendiques LGmachin et que tu veux "libérer" la parole sur un forum comme celui-ci ; où la moitié est déjà 16-4 et l'autre hésite
Si tu veux enculer des enfants en criant comme un goret, c'est sur Reddit qu'il faut aller.