Les polonaises sont les plus belles femmes au monde....
Topic : « Lubie ciebie i bl no sir ti twoich kumpli mojbrat »
Surtout certains kheys ici qui ont noté 9/10 ma petite soeur que j'avais envoyé en mp.... ça la un peu énervé sur le coup.... mais fier davoir des beauté dans ma famille.... 

Je viens de mettre ça sur pc.... et min neveu ma dit on dirait mon arrière grand mère en photos.... la vérité sort toujours de la bouche des enfants.... 

Citation de Beluga
Surtout certains kheys ici qui ont noté 9/10 ma petite soeur que j'avais envoyé en mp.... ça la un peu énervé sur le coup.... mais fier davoir des beauté dans ma famille....
Ta petite sœur elle est majeure au moins

Elles sont belles les polacks
Citation de Beluga
Fais voir ?
Citation de Berlusconnard
Fais voir ?
Certains à qui j'ai confiance ici et ont jamais leak sa photo ont noté ma soeur 9.5/10.... et c'est nofake....

Plus jeune quand j'étais ado... tout mes potes voulaient sortir avec ma soeur.... fin ils ne me l'ont pas dit directement.. mais je voyais bien leurs stratagèmes... a moi on me la fait pas....
Citation de Beluga
Certains à qui j'ai confiance ici et ont jamais leak sa photo ont noté ma soeur 9.5/10.... et c'est nofake....![]()
Tu me fais pas confiance à moi ?
Up.... kurwa.... 

Je suis plus whisky que vodka (sauf la zubrow). Je le confesse. 

Citation de MarechalPhilip
Je suis plus whisky que vodka (sauf la zubrow). Je le confesse.
Je suis plus:absolut que zubrow mon kheyou....

Je testerai sous peu. 
Mais je préfère l'effet whisky perso...
Bordel la chance que j'ai avec toutes ces 2ème pages ! 

Citation de MarechalPhilip
Je testerai sous peu.
Bordel la chance que j'ai avec toutes ces 2ème pages !
Mdrrr....