Topic : « Les orthodoxes ont plus de classe que les cucktholiques »

Avatar de NibelungDeCome NibelungDeCome
Citation de Ksatriya
Le catholicisme a surtout toujours été un prétexte a des fins politiques plutôt qu'un vrai dogme religieux...

Le 11e 12e 13e siècle, Saint Louis et les monastères cisterciens, l'esprit chevaleresque qui en découle, ne sont pas d'accord.
Avatar de NibelungDeCome NibelungDeCome
Citation de Ksatriya
Esprit héroïque traditionnel hérité des civilisations gréco-romaines précédentes, mêlé à l'expansionnisme germanique.
Tu peux disposax.

Et ? Ensuite transfiguré dans la religion Catholique a cette époque et qui ont donné les plus beaux siècles de l'histoire de France.
Mais bien sûr, les Orthodoxes chez qui les popes ont le droit non seulement de se marier mais de divorcer deux fois MDR.

Cette merde vaut pas mieux que la religion du pédophile. Tout ça c'est de la merde pour justificateur de pulsion sexuelle. Seule la religion catholique a su conserver le célibat des prêtres.
Les imbéciles qui perdent leur temps avec les espèces de guéguerres orthodoxes vs catholiques vs protestants sont encore moins chrétiens que les athées
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Friedland
Mais bien sûr, les Orthodoxes chez qui les popes ont le droit non seulement de se marier mais de divorcer deux fois MDR.
Cette merde vaut pas mieux que la religion du pédophile. Tout ça c'est de la merde pour justificateur de pulsion sexuelle. Seule la religion catholique a su conserver le célibat des prêtres.

C’est vrai que interdire à des humains de se reproduire alors que c’est littéralement le but de notre existence c’est quelque chose de sain

Vous créez les pires déviances en interdisant aux prêtres de connaître l’amour
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Awora
À l'epudf ou dans une autre église ? Et pq t'y vas plus ? Tu vis à la campagne ?

Je suis baptiste et non j’habite en grande ville

Je suis juste devenu décadent, mauvais chrétien
:(
Citation de Awora
La vérité est protestante, il suffit de croire au sacifice parfait de Jésus sur la croix pour être sauvé...

Citation de NegrillerNoir
Je suis protestant

Les protestants pensent que Bible > Église

Sauf que les premiers chrétien n’avaient pas le Nouveau Testament, qui est arrivé assez tard, ils n’avaient que l’Église primitive. Le christianisme est une religion de la parole, pas du livre…
Liste des sujets