Topic : « Flemme de faire le code de la route »

Toujours des questions de merde comme le contrôle technique la pollution CO2 le nombre de mort ou le taux d'alcoolémie qu'est ce qu'on s'en branle j'ai tout le temps ragequit abandonner quand je faisais des fautes a cause de sa , je connais par coeur les routes presque, les panneaux de signalisation et sens de circulation de la route et droits, j'ai déjà conduit un peu en entraînement sur parking ou rouler un peu je me debrouillais bien, conduit des scooter donc je connais les risques et réflexes par coeur mais ce code de la route je l'ai jamais eu ayaaaa :hap:
Citation de FanfanLaGaloche
Je l'ai loupé 4 fois https://i.aveshack.com/1146c177b539ccea.png

Ayaaaa c'est sa qui me démotive de passer les examens pour rien

> >>Nath
Tu l'as déjà passé une fois ?
Auto-édit :
https://image.noelshack.com/minis/2018/10/7/1520736335-jesus-rire.png

Non par ce que les jours d'examens (tout les 2-3 mois) je travaillais ou était en formation sa mettais trop de temps a se mettre en place du coup je perdais les notions des questions a la con citer plus haut :noel:

Citation de Honteux
Faut le speedrun c'est 2-3 mauvais jours à passer

En 2-3 jours sa le fais tu crois :rire:
Citation de Jean-Cule
Ayaaaa c'est sa qui me démotive de passer les examens pour rien
> >>Nath
Non par ce que les jours d'examens (tout les 2-3 mois) je travaillais ou était en formation sa mettais trop de temps a se mettre en place du coup je perdais les notions des questions a la con citer plus haut :noel:
En 2-3 jours sa le fais tu crois :rire:

Ah d'accord du coup tu en oubliais une partie :(

Même le faire à La Poste c'était des délais aussi longs ?
Citation de Nath
Ah d'accord du coup tu en oubliais une partie :(
Même le faire à La Poste c'était des délais aussi longs ?

Oui j'oublie les choses useless comme le taux d'alcoolemie, nombre de mort, CO2 consommation, contrôle technique sans le vouloir j'ai jamais fais par la poste pourquoi ? C'était en auto école et a la fin c'était plus un moniteur juste des écrans avec les questions et un volant de simulation que sa m'a gaver il y a 2 ans en arrière :rire:
Liste des sujets