Topic : « Mon problème avec les FILLENT »
Citation de Sekiin
Sinon Solarius essaye de parler de voyages avec les meufs, ça marche à tous les coups et ça les fait vibrer.
C'est super facile de parler à une fille , c'est comme si tu parlais à un enfant : il faut la faire rêver.
Je sais mais j'ai jamais voyagé parce que je suis pauvre.

Enfin parfois je fake un voyage en Italie mais je passe rapidement parce qu'il faut pas qu'elle me demande de lui montrer des photos.

Citation de Solarius
Je sais mais j'ai jamais voyagé parce que je suis pauvre.
Enfin parfois je fake un voyage en Italie mais je passe rapidement parce qu'il faut pas qu'elle me demande de lui montrer des photos.
Non mais il ne faut pas avoir spécialement avoir voyagé mais simplement lui parler de voyages et de pays étrangers. En plus tu as un excellent niveau en géographie et en culture en plus.
À chaque date je lui pose la question : "quel est le meilleur pays et le pire où tu es allée ?" et là tu es tranquille pour une bonne heure et la fille va avoir un cocktail d'émotions en te racontant tout ça.
Les filles n'aiment pas les sujets chiants et compliqués, ce sont des enfants : elles ont besoin d'émotions tout le temps, positives comme négatives.
Citation de MobyDick
l'éloquence ça se travaille
expressivité hmm j'imagine que t'as une voix terne et monocorde un peu tristoune?
<spoiler> ça peut aider
mais ça vient d'un problème plus profond après mais tu peux fake la joie
Pas mal la vidéo.
Je vais finir par faire du théâtre d'improvisation, il n'y a rien de mieux pour la tchatche et la créativité je pense.

Moi je leur parle de ma schizyphrénie, du AAH, et ça marche toujours 

Les premiers dates que j'ai fait j'avais un appareil dentaire en + 

Be playful and make her feel shit.
Citation de Duchesse75
les femmes veulent juste un mec agressif qui la soumette à l’oral
seulement les hyperfemelles déséquilibrées
Citation de Sekiin
Les filles n'aiment pas les sujets chiants et compliqués, ce sont des enfants : elles ont besoin d'émotions tout le temps, positives comme négatives.
c'est souvent assez vrai, mais ça à ses limites
Citation de MobyDick
C'est quoi une hyperfemelle 🤣
les femmes qui n'ont pas la moindre once de masculinité, extrêmement émotives, contradictoires, sur-hormonées aux oestrogènes, et très féminines, souvent mindfucké, dépressives, tarées, mais en général extrêmement bonnes