Topic : « Ma bagnole/20 »
Citation de GKommodore
si boite auto par contre, mon seul et unique conseil, tout sauf du français ( renault, peugeot c'est pas mieux )
T'inquiète pas que ma Clio 182 j'en ai bouffé des BMW a l'époque.... et pareil de nos jours avec la fabia rs....

C'est pour ça que ceux qui ont des BMW.... je dis pas tous les bmistes.... mais la plupart sont ainsi.... ont les appelaient les kékés de ligne droite.... car des qui a un peu de virage tu peux lui dire au revoir.... 

Cool sauf la couleur
Citation de Beluga
T'inquiète pas que ma Clio 182 j'en ai bouffé des BMW a l'époque.... et pareil de nos jours avec la fabia rs....![]()
Ahi clio rs malaise un peu

Avec ma Clio j'avais bouffé un E36.... le gars ma après rattrapé dans la ligne droite... ma fait signe de tête + pouce en l'air pour me dire tchieuu.... ça marche quand même Renault Sport.... car tu as Renault et Renault Sport.... c'est 2 choses différentes....
Citation de Maitrefacho
Ahi clio rs malaise un peu
T'inquiète si un jour ta locassion dans test une tu va voir que c'est un petit bolide ce petit moteur atmo....
Citation de Galland
La réputation de la E46 a pris un sacré coup à cause des gitans et autres bandits 2.0 en tout genre mais si elle est propre c'est toujours validax.
L'une de mes caisses préférées.
Un pote avait acheter une 750i de 2007.... Bordel un truc de maboule..... ligne complète akrapovic.... il a même flippé comme j'ai roulé avec.... arrête gros ça passe pas ça passe pas.....

+ @maitrefacho je sais pas si tu as vue Mon topic d'hier.... mais je vais surement allez là-bas pour les fêtes de fin d'année..... si tu est chaud loulou....
https://avenoel.org/topic[...]schleife-pendant-les-vacs
https://avenoel.org/topic[...]schleife-pendant-les-vacs
Sympa
Citation de GKommodore
fabia qui roule pas
Prochaine irl tu montreras avec moi côté passager... tu verras si ça roule pas....

Citation de ErranceNocturne
Sortir d'une bm en lacoste quand t'es blanc .
C'est bien bm.... mais ya 100x mieux....

Citation de GKommodore
ceci, les fdp en a3 etre comme les connards en série 1
Ceci bordel , même enseigne.

Caisse lambda appréciée par les arabes