Topic : « J'échoue dans tout »
Tu réussis dans l'échec, c'est déjà pas mal
Citation de DegoutProfond
au moins l'africain en somalie peut avoir une vision fataliste de sa condition. Genre il peut se dire "ok j'ai 60qi, je vis dans le continent le plus pauvre de monde, c'est normal que je sois une merde"
Mais adamska... Il a pas vraiment d'excuse

J'ai zéro volonté, y'a pas d'excuse je suis une sale merde, c'est tout.Citation de Adamska
26ans, pas d'amis, pas de meufs, puceau, sans taf, sans exp pro, sans diplômes, chez ma mère que je parasite. Je ne fait rien que de jouer a des jeux-vidéo et j'y suis médiocre. Je suis hors concours.
Au moins, tu peux difficilement tomber plus bas et le moindre petit effort te sera de toute façon bénéfique
Citation de Harmonie
Une personne qui passe son temps avec ses amis, sa meuf, son taf, qui vit plus chez ses parents et donc qui doit faire toutes les corvées, elle n'a plus beaucoup de temps pour monter un projet, se former, expérimenter

J'arrive pas a rester concentré sur quelque chose. J'ai essayé d'apprendre la programmation mais j'ai drop au bout de 4j.Citation de Adamska
Rien de particulier, je voulais savoir programmer au cas j'aurait une idée mais en fait non.
Si tes objectifs sont pas clairs, c'est pas la peine, surtout pas se lancer dans une activité très technique en solo vu ta motivation
Si tu décides de t'en sortir, il faut gagner tes propres sous, et la manière simple en évitant l'escroquerie du salariat c'est auto entrepreneur et gagner de l'argent grâce à internet, soit création de contenu autour d'un truc que t'aime ou dont tu as les compétences pour (mais pas forcément), monétiser par la pub, par des petits dons voir par des placements de produits, soit du e-commerce, et ça demande largement moins de compétences que la programmationCitation de Harmonie
Si tes objectifs sont pas clairs, c'est pas la peine, surtout pas se lancer dans une activité très technique en solo vu ta motivationSi tu décides de t'en sortir, il faut gagner tes propres sous, et la manière simple en évitant l'escroquerie du salariat c'est auto entrepreneur et gagner de l'argent grâce à internet, soit création de contenu autour d'un truc que t'aime ou dont tu as les compétences pour (mais pas forcément), monétiser par la pub, par des petits dons voir par des placements de produits, soit du e-commerce, et ça demande largement moins de compétences que la programmation

J'ai zéro but, il est là le problème : Je suis sans but et je suis incapable d'en trouvé un.Citation de Adamska
J'ai zéro but, il est là le problème : Je suis sans but et je suis incapable d'en trouvé un.
Comme j'ai préciser, "si tu décides de t'en sortir", la survie peut être un but en soi et pas sûr que tu y arrives au RSA

Surtout que le RSA ils ont rajouté 15 heures de travaux d'intérêt généraux ou un truc comme ça
Et quand est-il de ne plus être un poids et vouloir offrir une meilleure vie à ta génitrice ? ça ne te motive pas ?