Topic : « Classez les kinder »

Citation de Ksatriya
Buenos > Délice > Maxi > Pingu > Fresh > Hippo > Chokobon > Buenos white

Ah délice je le rank juste audessus de chokobon également juste au dessus de maxi
De ce que j’ai goûté (et de mémoire) : Happy Hippo > Choco Fresh > Schoko-bons > Country > Pingui > Bueno > Maxi > Duo > Bueno White > Délice > Chocolat
Citation de Arcade
De ce que j’ai goûté (et de mémoire) : Happy Hippo > Choco Fresh > Schoko-bons > Country > Pingui > Bueno > Maxi > Duo > Bueno White > Surprise > Délice > Chocolat

J’ai ajouté surprise
Citation de Ksatriya
En vrai au dessus du Buenos pour les balèzes la. Le problème avec les surprises c'est qu'en général ils sont trop petits mais ça tue

les énormes? Déjà goûte 1 fois mais jsp si jtrouvais ca mieux que les normaux

Les normaux jmets en 2e place de ma tl
Citation de Arcade
De ce que j’ai goûté (et de mémoire) : Happy Hippo > Choco Fresh > Schoko-bons > Country > Pingui > Bueno > Maxi > Duo > Bueno White > Délice > Chocolat

Country waaa j'avais totalement oublié

Je trouve ça dégueu pire que pingu

Ça me dégoûte pourtant des archi-sucré comme bueno white ou hippo je kiffe là où d'autres seront ecoeuré
>>L
Country waaa j'avais totalement oublié
Je trouve ça dégueu pire que pingu
Ça me dégoûte pourtant des archi-sucré comme bueno white ou hippo je kiffe là où d'autres seront ecoeuré

Dans mes souvenirs il est pas archi-sucré le country comparé au Bueno-White, en tout cas le sucre du Bueno m’écœurait là où le sucre du Hippo était agréable. Ça date donc peut-être que si je goûtais aujourd’hui je préférerais le Pingu au Country mais je vais pas goûter
Liste des sujets