Topic : « un coup intéressant a jouer sur les cryptos avec les footix »

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
les tokens de club proposés sur binance, quand y'aura un bullrun ça pumpera , ils restent pas mal de tokens a distribuer mais c'est lent et au final sur le prochain bullrun ça jouera pas tant que ça

quand le bullrun arrivera tout aura son prétexte pour moon

certains tokens sur binance n'ont que 7 million de marketcap comme l'asr, même si le club est bidon en bullrun ça pourra valoir un pourcentage de 5 ou 10% de la valeur réelle du club, soit beaucoup plus que 7 million ou même que 20 million en marketcap fully distributed (avec tous les tokens distribués comptés)

je pense qu'il y'a un coup a jouer sur ces tokens

Auto-édit : faudra pas attendre un run forcément aussi puissant que 2020/2021 par contre
ils pourraient même continuer a crashed que a ces marketcap la c'est intéressant a surveiller, c'est sous évalué par rapport a la capacité que ces tokens ont en bullrun
Citation de Blame
Question a la con sinon mais t'a gagner combien ces derniers mois avec les cryptos? ( Même si j'imagine que c'est très variable a chaque mois )

je ne fais presque rien, il n'y a quasi rien a faire a part se positionner, et quand j'achète des trucs depuis quelques mois je ne cherche pas tp, a vrai dire depuis l'hiver 2023 ou j'ai bougé j'attend

je me sers de ce que je sais de la spéculation pour me placer pour de l'investissement en fait, pas pour de la spéculation court terme
le token officiel de la juv
11 million de marketcap, 30% des tokens distribués, ça fait 70% d'inflation a absorber, a 11 million de marketcap ce n'est juste rien en fait par rapport au potentiel de ce genre de token

tous les tokens foot de gros club très aimés des footix peuvent donner un truc je pense

https://i.aveshack.com/1a1aaca1e449a68c.png
en log ça ressemble a ça https://i.aveshack.com/8b9d5df4a73f25f5.png

même si ça prend encore un -70% dans les dents ça retombera sur ses pattes je pense

mais la y'a pas mal de chance que ça bouge soit pas des masses a la baisse, soit que ça bouge beaucoup a la hausse

et comme dit même si ça devait encore chuter ça resterait un bon prix d'entrer ici
il n'a été au plus haut qu'a 30 millions, ce qui en soit pour binance est peu mais pouvait s'expliquer par le faible nombre de tokens distribués, la avec 30% des tokens distribués l'inflation devient exponentiellement absorbable plus le marketcap est petit car c'est très fabile de dépasser quelques millions sur binance, surtout pour des footix tokens qui n'ont pas encore eu leur heure et sont sur binance

en bullrun ils vallent je pense des chiffres comme 50 a 150 millions de marketcap
le token le plus intéressant est celui du psg, 18 million de marketcap, top a 100 million de marketcap, un x5 est a mon avis le minimum a attendre de ce tokens a partir d'ici, et ça même si il allait plus bas
Liste des sujets