Topic : « Ma grand mère avait un héritage de 130K € »

J'étais censé en hérité d'une partie

Mes putains de tantes ont mal géré les mutuelles pour les soins de ma grand mère et ont payé plein pots les soins et y'a plus rien

Sélection naturelle pour les negro-golem de mon acabit

Vous pourriez pas me donner de l'argent ? Vu que la France nous a tout volé ?
Citation de 30cm-au-repos
Les fameux "soins" qui ne servent juste qu'à maintenir en vie une vieille boomeuse desséchée. :rire:

C’est vraiment le pire ça
Entretenir un cadavre qui bouge encore un peu avec le patrimoine destiné à l’avenir de la famille
Putain de boomers, ils enfileront les jeunes jusqu’au bout
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Fallait pas vivre en France quand on a le choix de vivre ailleurs, en France ton argent ne t'appartient pas et tes biens non plus, l'Etat et ses ramifications le récupère quand tu meurs, voire avant s'il le peut.

Hélas, il est très difficile de prévoir une parade pour ce genre de pillage en règle. Mais il ne faut pas être naïf et TOUJOURS planquer son argent

Pas la peine de blâmer ta grand mère au delà de sa naïveté, de son imprévoyance, car un vieux mourant n'a plus toute sa tête et on pourra toujours lui faire prendre des décisions absurdes et néfastes "de son plein gré"

Un vioque qui a passé sa vie à bâtir l'avenir de sa lignée, le jour où il doit y passer, que ses organes lâchent, qu'il est sous morphine et anti-inflammatoires, il peut plus se défendre et si tu veux lui faire signer un papier comme quoi il lègue toute sa fortune à l'Afronce et vend ses enfants à une mine d'uranium, il signera. Donc une vieille qui perd peu à peu ses fonctions, sa raison, ne pensera jamais à mettre son pognon à l'abri des mutuelles et des assurances, trop d'efforts et de calculs pour une personne affaiblie.

Et tes tantes sont des bonnes femmes. Même bien intentionnées, elles sont panicardes et sentimentales, ne comprennent pas le long terme et l'intérêt supérieur de la descendance. Les femmes ne comprennent que l'immédiat et n'aiment pas que les gens souffrent. Elles sont généralement connes, mais gentilles.

C'est pourquoi il faut éviter de laisser ce genre de décision à des meufs, alors que seuls certains hommes, même pas tous, seraient qualifiés pour les prendre. Mais bon, encore une fois, tu es en France et la moindre poule peut prendre des décisions qui reviendraient normalement à un patriarche (chose qui n'existe plus).
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Barako18
https://i.aveshack.com/3e2e889518dac741.png
Le droit coutumier WAKANDAIS/20
Mes soeurs/cousines en PLS

https://i.aveshack.com/725a8d3b022d32a5.png

C'était comme ça en France et partout dans le monde.
C'était avant que les francs-macs n'aient imposés la division obligatoire de l'héritage entre tous les frères et soeurs d'une même lignée, pour pouvoir dilapider les richesses de la noblesse.
Aujourd'hui led roturiers français qui travaillent toute leur vie comme des chiens pour voir leur héritage accaparé par l'état ne le comprennent pas.
Pire, ils nient la réalité et continuent, malgré tout, à rêver de ce qu'ils vont "transmettre" à leurs enfants.

Dire que y'a encore des natios mongols pour t'expliquer qu'il faut rester vivre en France...
Citation de 30cm-au-repos
C'était comme ça en France et partout dans le monde.
Je peux pas rentrer dans les détails du décès d'un membre de ma parentèle ... perso mais j'imagine tellement comme elles ragent en ce moment /mes sisters/cousines... :rire::rire:
1)Parce je comptais aller au wakanda mais pas dans ce pays là spécialement tout de suite
Contrairement à elles évidemment (à part en vacance )
2)Je vais/vx rien vendre ... en bon Barako
3)Elles ne pourront pas m'acheter /corrompre
4)Le tps joue contre elles ,ainsi est le mur

https://i.aveshack.com/725a8d3b022d32a5.png
Dire que y'a encore des natios mongols pour t'expliquer qu'il faut rester vivre en France...
Surtout que les feministes de droite qui se disent pro Patriarcat soi-disant ne seront jms pour un retour à cela

la raison fondamentale de cela c'était l'exogamie ...dans la tradition de mon bled ...la fille rejoint sa belle famille
exception pour certains cas divorcée, ect

Liste des sujets