Topic : « Ne clique pas »

Citation de Thurim
Ah la scène du sud.... Ils ont voulu me signer pour mes ziks.
Mais si je suis associé à eux, je suis mort artistiquement parlant.

Le crif et la licra aux trousse.... ^^
Citation de Beluga
Sur logiciel que tu as fait tout ça.... ??? Genre FL ou Ableton.... ???

J'utilise acoustica mixcraft. Pour le kit batterie, c'est ez drummer et je recadre mes coups sur batterie electronique pout que ce soit dans le temps.
Sur le chant, un peu de disto et de reverb. Mais la haine est la.
Et pour rester dans le thème true black, je néglige la qualité.
Citation de Thurim
J'utilise acoustica mixcraft. Pour le kit batterie, c'est ez drummer et je recadre mes coups sur batterie electronique pout que ce soit dans le temps.
Sur le chant, un peu de disto et de reverb. Mais la haine est la.
Et pour rester dans le thème true black, je néglige la qualité.

Je connais aucun de ses logiciels..... :tourne:

Moi j'étais plutôt Ableton + ma bcr2000 + VST que je télécharger pour mes sons.... :ok:
Citation de Beluga
Je connais aucun de ses logiciels..... :tourne:
Moi j'étais plutôt Ableton + ma bcr2000 + VST que je télécharger pour mes sons.... :ok:

Mixcraft est simple à cracker et supporte tous les vst.
Ez drummer, c'est une sorte de vst de batterie que je peux utiliser en midi avec ma td-11 kv roland.
Et ma scarlet marche bien.
Citation de Thurim
Mixcraft est simple à cracker et supporte tous les vst.
Ez drummer, c'est une sorte de vst de batterie que je peux utiliser en midi avec ma td-11 kv roland.
Et ma scarlet marche bien.

Le mec a une Roland.... ce bourge.... ^^

A l'époque je voulais une MC909 de chez Roland mais c'était hors de prix..... surtout avec mon status de boulanger en cap.... https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Citation de Beluga
Le mec a une Roland.... ce bourge.... ^^
A l'époque je voulais une MC909 de chez Roland mais c'était hors de prix..... surtout avec mon status de boulanger en cap.... https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ça m'a niqué un salaire la td 11 kv qui reste une moyenne gamme. Je reste prolo.
Citation de Thurim
Ça m'a niqué un salaire la td 11 kv qui reste une moyenne gamme. Je reste prolo.

Moi j avais entre troc de drogue partage en teuff.... une Korg Es1 + esx + emx... mais revendu depuis.... me reste que ma Rm1x Yamaha que j'avais posté un moment.....

Même mes technics je l'ai aient revendu pour rien.... quand je vois la côte ocassion today..
. Envie de pleurer....
Citation de Beluga
Moi j avais entre troc de drogue partage en teuff.... une Korg Es1 + esx + emx... mais revendu depuis.... me reste que ma Rm1x Yamaha que j'avais posté un moment.....
Même mes technics je l'ai aient revendu pour rien.... quand je vois la côte ocassion today..
. Envie de pleurer....

Je compatis j'ai des potes dans le mm cas.
Dont deux qui ont fait des OD mais tu connais je pense.
Citation de Thurim
Je compatis j'ai des potes dans le mm cas.
Dont deux qui ont fait des OD mais tu connais je pense.

J'ai 3 potes mort à cause de saloperie.... 2 avc.... et 1 qui sais pendu qui avait une vie de famille.... femme + 3 enfants.... pendu avant qu'on part en Espagne cet été.....
Citation de Beluga
J'ai 3 potes mort à cause de saloperie.... 2 avc.... et 1 qui sais pendu qui avait une vie de famille.... femme + 3 enfants.... pendu avant qu'on part en Espagne cet été.....

L'autolyse me hante depuis mes 15 ans.
J'en ai vu partir.
Liste des sujets