Topic : « Oi Oi Oi »
Oi oi oi on va te casser la gueule
Auto-édit :
Je préfère le oldschool que les machins post 90
Auto-édit : Je suis ouvert musicalement et je comprend.
Sinon Skrewdriver mais je pense que tu connais déjà.
La scène RAC/Oi en France commence vraiment avec Evil Skin (et leur chanteur rabz).
Donc difficile de trouver équivalent ou mieux. Perso je pref evil skin aux béru même s'ils ont fait de bonnes chansons.
Auto-édit :
La scène RAC/Oi en France commence vraiment avec Evil Skin (et leur chanteur rabz).
Donc difficile de trouver équivalent ou mieux. Perso je pref evil skin aux béru même s'ils ont fait de bonnes chansons.
Auto-édit :
Citation de Thurim
Sinon Skrewdriver mais je pense que tu connais déjà.
Auto-édit :
*Iranien !
1977 après c'est plus punk et américain. Faut vraiment se tourner vers la scène anglaise.
Citation de Thurim
1977 après c'est plus punk et américain. Faut vraiment se tourner vers la scène anglaise.
J'écoute que des groupes français
Ben sur les groupes de oi / rac fr
Citation de Thurim
Ben sur les groupes de oi / rac fr
Ah d'accord.
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais j'ai jamais écouté Légion 88, je ne saurai dire pourquoi (une sorte de flemme)
Citation de FanfanLaGaloche
Ah d'accord.
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais j'ai jamais écouté Légion 88, je ne saurai dire pourquoi (une sorte de flemme)
C'est mauvais musicalement. Au moin evil skin était juste.
Legion on se demande si c'est pas un foutage de tronche.
Citation de Thurim
C'est mauvais musicalement. Au moin evil skin était juste.
Legion on se demande si c'est pas un foutage de tronche.
Tu connais Kontingent 88