Topic : « Une meuf qui a 0 redflag »
Citation de StayNoided
duchesse est elle un redflag sur pattes
Oui, évidemment. Il n'est pas question d'elle.

Citation de Neime
En général ce sont les meufs qui font tout pour être parfaites aux yeux de l'autre jusqu'au jour où ça pète.
Intéressant.

Citation de MobyDick
oui c'est un redflag, paye ta relation insipide avec une meuf sans redflag. je capte pas le délire redflag en SAH; plus une meuf a de redflag plus elle est excitante je trouve.
Certes, pour une relation éphémère les grosses tarax sont probablement les meilleures.

Citation de Duchesse75
les mecs aiment trop les meufs tarés dépressives suicidaires
Parce qu'elles sont faciles et font des dingueries au lit.

Etre une femme c'est déjà un redflag en soi
Citation de MobyDick
oui c'est un redflag, paye ta relation insipide avec une meuf sans redflag. je capte pas le délire redflag en SAH; plus une meuf a de redflag plus elle est excitante je trouve.
oui, on va pas se mentir, on pourrait pas trop difficilement se prendre une meuf honnête comme à vrai dire il en abonde relativement dans les librairies les facs de lettres les conservatoires etc
mais c'est la mujer picante qui fait notre envie
je m'adresse particulièrement à solarius
L'OP, un conseil : casse toi de France pour te trouver ta gourgandine.
T'es en train de virer complètement taré comme toures ces folles qui te font croire qu'elles sont "normales".
T'es en train de virer complètement taré comme toures ces folles qui te font croire qu'elles sont "normales".

Citation de 30cm-au-repos
réel putain
si vous cherchez un accompagnateur contactez-moi, je m'échappe régulièrement de l'asile fronçais
Citation de Monocle
oui, on va pas se mentir, on pourrait pas trop difficilement se prendre une meuf honnête comme à vrai dire il en abonde relativement dans les librairies les facs de lettres les conservatoires etc
mais c'est la mujer picante qui fait notre envie
je m'adresse particulièrement à solarius
Je sais bien.

Citation de 30cm-au-repos
La fille dont je parle est Ukrainienne, t'inquiète. Être Française = redflag.

Citation de Solarius
La fille dont je parle est Ukrainienne, t'inquiète. Être Française = redflag.
Excellent.
Arvi pa.

viens à l’IRL de Lyon