Pas foutu d'être dans un bar/jeu à jouer pour gosses sans qu'on vienne te parler de trucs cheloux....
Topic : « Salut les putes »
t'accompagne ton gamin, et un autre daron est venu d'accoster ?
Citation de MuteTheSong
t'accompagne ton gamin, et un autre daron est venu d'accoster ?
Enculé.
Non, des meufs cassos avec trois gosses sans daron... Et comme je suis seul avec mon fils (et le livre comment éduquer son enfant en étant célibataire.... non je déconne )
Ben ça crain. Je suis hyper mal à l'aise quand on m'aborde comme ça et qu'on me fait du rentre dedans. Surtout pour me dire des insanitées sex. Enfin ça vient par la suite.
Citation de Thurim
Enculé.
Non, des meufs cassos avec trois gosses sans daron... Et comme je suis seul avec mon fils (et le livre comment éduquer son enfant en étant célibataire.... non je déconne )
Ben ça crain. Je suis hyper mal à l'aise quand on m'aborde comme ça et qu'on me fait du rentre dedans. Surtout pour me dire des insanitées sex. Enfin ça vient par la suite.
Ayaaaaaaa bordel y'a qu'a toi que ca arrive ca

Citation de Maitrefacho
ahi il t'es arrivé quoi encore ?
Draguer par deux cassos et leurs gamins... bon mon fils a pu jouer avec leurs gosses.
Mais ensuite malaise. Big malaise...
Citation de Thurim
Draguer par deux cassos et leurs gamins... bon mon fils a pu jouer avec leurs gosses.
Mais ensuite malaise. Big malaise...
Mais je te jure y'a qu'a toi que ca arrive ce genre de merde c'est incroyable tu dois être maudit

sinon oui big malaise nonobstant

Citation de Maitrefacho
Mais je te jure y'a qu'a toi que ca arrive ce genre de merde c'est incroyable tu dois être maudit
sinon oui big malaise nonobstant
Ouais la malédiction est là depuis un moment... skynet.
Non, c'est juste qu'un père qui s'occupe de son fils ça doit être exceptionnel dans leur paradigme ?
Quand je suis avec ma femme ça arrive pas.
Citation de Thurim
Ouais la malédiction est là depuis un moment... skynet.
Non, c'est juste qu'un père qui s'occupe de son fils ça doit être exceptionnel dans leur paradigme ?
Quand je suis avec ma femme ça arrive pas.
J'imagine que pour de la cassos lambda un père qui s'occupe de sons gosse c'est incroable éffectivement

Citation de Maitrefacho
J'imagine que pour de la cassos lambda un père qui s'occupe de sons gosse c'est incroable éffectivement
Après faut voire la gueule des pères choisis par les cassos lambda
Un père par gosse ? Après elles m'ont payé des verres... ça aurait été impoli de refuser.
Mais quand elles ont voulu mon num "pour que nos enfants jouent ensemble"
— Euh je n'ai pas de portable… il est euh cassé. fis-je hésitant...
Citation de Blame
Les meufs on encore plus envie d'aborder quand elle voient que t'est déjà caser avec un gosse c'est comme ça
Oui, c'est hallucinant. Je ne me suis jamais fait autant accoster que depuis que j'ai une alliance et un fils. Si j'avais su ça avant go --> fausse alliance + poupée reborn... XD
Citation de Thurim
Oui, c'est hallucinant. Je ne me suis jamais fait autant accoster que depuis que j'ai une alliance et un fils. Si j'avais su ça avant go --> fausse alliance + poupée reborn... XD
Putain il a raison le con...
Vite a la bijouterie la plus proche

Un père par gosse ? Après elles m'ont payé des verres... ça aurait été impoli de refuser.
Mais quand elles ont voulu mon num "pour que nos enfants jouent ensemble"
— Euh je n'ai pas de portable… il est euh cassé. fis-je hésitant...
Vrai homme du grand est ne refuse jamais un verre en sah

Citation de Maitrefacho
Vrai homme du grand est ne refuse jamais un verre en sah
Surtout si c'est gratuit

Citation de Thurim
Surtout si c'est gratuit
Exacte boire tout les verre tu devra

Même si dans le coma ça t'amènera

Citation de Maitrefacho
Exacte boire tout les verre tu devra
Même si dans le coma ça t'amènera
Au pire, c'est le fiston qui roule !
Non, je déconne, on était à pied.
Citation de Thurim
Au pire, c'est le fiston qui roule !
Non, je déconne, on était à pied.
Bahahahaha oui ca sera la deuxième personne a avoir roulé la passat excepté toi

Citation de Maitrefacho
Bahahahaha oui ca sera la deuxième personne a avoir roulé la passat excepté toi
Effectivement vu que tu fais partis des élus.