Topic : « c'est vraiment de la merde de pas être riche »

imaginer te droguer h24 et gérer facilement les contingences matérielles avec toute ta thune

se nourrir de viande et sang qualité premium, oeufs d'oie etc, poissons sauvages, gibier chassé, fruits exotiques en culture naturelle

tout est rapporté par des servants absolument 0 effort

studio musique avec tout

chambres et salles de bain énormes

drogues psyché dissociatives sous formes pures

aucun contact avec le monde extérieur
Citation de Neime
Ma famille maternelle est issue de la bourgeoisie, ils sont friqués comme pas possible, argenterie, repas de ouf tous les jours, belles voitures etc et je t'assure qu'ils sont absolument fades et malheureux.

ils ont un qi de 0
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Neime
Ma famille maternelle est issue de la bourgeoisie, ils sont friqués comme pas possible, argenterie, repas de ouf tous les jours, belles voitures etc et je t'assure qu'ils sont absolument fades et malheureux.

Ouais mais c'est parce qu'ils ne se droguent pas H24 https://image.noelshack.com/minis/2022/07/2/1644964528-risi-rond-casquette-0tout.png
Citation de Lucyna
le kiffe des comtes vampires

combo pété de thune + manoir énorme + créer 10-20 enfants high iq + orienter la troupe vers la musique le dessin et le cinéma

révélations sur la nature vampirique de l'homme + révélations au dextrometorphan/acid/lsd
imagine voir les rêves de ton cerveau se muer en chef-d'œuvre tjr + barj sans jamais sentir de contrainte matérielle
Liste des sujets