Topic : « Je regrette de pas m’être assez investit dans le sport »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
J’ai le corps pour en +

Je fais quasi 2 mètres, parfait pour le basket ou Quaterback dans le football americain

J’étais bon au basket mais il a fallut que je découvre le cannabis, les soirées etc. Au moment où fallait se faire remarquer

Si je m’étais investit je serai peut être pro à l’heure qu’il est

J’aurais kiffer m’investir dans le football américain aussi, j’aurais juste du prendre un peu de masse
https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
J’hésite à me réinscrire au sport, mais bon comme devenir pro c’est mort

Pas forcément besoin de reprendre le basket, même si c’est le sport dans le quel suis le meilleur

Si je me remets au sport en club je go football américain

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Et "si" cela et "si" ceci...

Arrête de te voiler la face sale déchet.
Le sport de haut niveau demande une discipline et un investissement total qu'aucun fils de bourge de ton espèce n'est capable d'assumer.
A part bander sur des nègres surchargés qui jouent à la baballe, t'es incapable du moindre effort, si ce n'est celui de te lever de ton canapé pour aller te rouler un vieux joint.
Preuve en est tes topics de demeurés et ton corps de phasme rachitique. :oui:
Citation de 30cm-au-repos
Le sport de haut niveau demande une discipline et un investissement total qu'aucun fils de bourge de ton espèce n'est capable d'assumer.
A part bander sur des nègres surchargés qui jouent à la baballe, t'es incapable du moindre effort, si ce n'est celui de te lever de ton canapé pour aller te rouler un vieux joint.

https://image.noelshack.com/minis/2017/32/3/1502279761-fantome.png Ce clé se réveil, il choisit la violence.
Citation de DegoutProfond
t'as 16ans mais c'est trop tard car t'es trop vieux :rire:

Citation de Krayo
t'as 18 ans mec

J’ai 17 ans et je parle de haut niveau et oui c’est trop tard, je suis persuadé que si j’avais pas arrêté je serai pas en NBA mais j’aurais quand même un petit niveau en pro

Après oui je pense me remettre au sport amateur

Par contre fais pas le malin, j’ai un talent inné pour le basket, tu joues 1h face à moi tu marques aucun panier, déjà que les mecs chauds du city y arrive pas.

J’étais très bon au basket jusqu’à mes 15-16 ans et mon coach croyaient en moi. J’étais un des principaux espoirs du club
Citation de Unibeton
De toute façon en france toute les federations de sport sont tenu par la franc-maçonnerie, et depuis 20 ans le mot d'ordre c'est "negro only"
Donc t'as rien à regretter t'aurais été bloqué à un moment donné

Nikola Jokic a pourtant été mvp

Cooper Kupp a pourtant été offensive player of the year

C’est trop facile cette excuse, en France blanc ou pas, si t’es doué on t’enverra à l’étranger
Citation de Laplanteverte
Tu rate rien dans une carrière de sport pro financièrement parlant .
Par contre c'est pas trop tard pour te mettre trés sérieusement au sport et bénéficier d'effet positif sur toute ta vie que soit santé ou morphologique.

Je vais m’inscrire au football US je pense, juste pour le divertissement mais ça sert à rien de viser le haut niveau
Citation de NegrillerNoir
Par contre fais pas le malin, j’ai un talent inné pour le basket, tu joues 1h face à moi tu marques aucun panier, déjà que les mecs chauds du city y arrive pas.
J’étais très bon au basket jusqu’à mes 15-16 ans et mon coach croyaient en moi. J’étais un des principaux espoirs du club

C'est sûr que tu me pètes au basket, pas de problème, moi je fais pas de concours de bite de ce niveau.
Je fais mes sports, dont un où j'ai un niveau que tu ne pourras jamais atteindre, même en vivant plusieurs vies.
Par contre t'as toujours pas compris que le "talent" et le "travail" sont la même chose.
Les branleurs comme toi s'imaginent "forts" parce qu'ils explosent leurs copains les bédaveurs du city.
Tu n'arrives pas à intégrer que le sport de haut niveau, c'est un quotidien de labeur.
Une séance de physique et tu t'évanouis avec ton corps de cancéreux sous chimio.
J'ai connu des basketteurs pro, même un qui est allé aux Bulls, je fais du sport à haut niveau, je m'entraîne avec des gars qui sont professionnels, et t'as pas idée de l'écart abyssal entre ton niveau de petite pédale citadine et celui de gens qui vouent leurs vies (et leur santé) au sport.

T'es jeune, tu pues la branlette et le tiktok, mais comme tu vies dans un environnement ultra protégé, tu ne te rends absolument pas compte de la violence de ce monde. :)

:d) https://avenoel.org/topic[...]ais-gerbe-a-lentrainement
Apercite https://avenoel.org/topic/1281803-1-tes-sportif-oui-jai-jamais-gerbe-a-lentrainement

C'est sûr que tu me pètes au basket, pas de problème, moi je fais pas de concours de bite de ce niveau.
Je fais mes sports, dont un où j'ai un niveau que tu ne pourras jamais atteindre, même en vivant plusieurs vies.
Par contre t'as toujours pas compris que le "talent" et le "travail" sont la même chose.
Les branleurs comme toi s'imaginent "forts" parce qu'ils explosent leurs copains les bédaveurs du city.
Tu n'arrives pas à intégrer que le sport de haut niveau, c'est un quotidien de labeur.
Une séance de physique et tu t'évanouis avec ton corps de cancéreux sous chimio.
J'ai connu des basketteurs pro, même un qui est allé aux Bulls, je fais du sport à haut niveau, je m'entraîne avec des gars qui sont professionnels, et t'as pas idée de l'écart abyssal entre ton niveau de petite pédale citadine et celui de gens qui vouent leurs vies (et leur santé) au sport.
T'es jeune, tu pues la branlette et le tiktok, mais comme tu vies dans un environnement ultra protégé, tu ne te rends absolument pas compte de la violence de ce monde. :)
:d) https://avenoel.org/topic[...]ais-gerbe-a-lentrainement
Apercite https://avenoel.org/topic/1281803-1-tes-sportif-oui-jai-jamais-gerbe-a-lentrainement

J’ai joué en club hein, c’est quand j’ai découvert le cannabis et les soirées que j’ai arrêté (et du coup maintenant je joue au city)

Après ta raison j’ai pas assez travaillé, je le dis moi même sur le topic en fait. C’est de ma faute, mais oui je pense que avec quelques « si » j’aurais pu finir pro
Citation de NegrillerNoir
J’ai joué en club hein, c’est quand j’ai découvert le cannabis et les soirées que j’ai arrêté (et du coup maintenant je joue au city)
Après ta raison j’ai pas assez travaillé, je le dis moi même sur le topic en fait. C’est de ma faute, mais oui je pense que avec quelques « si » j’aurais pu finir pro

Donc tu es un déchet, tu viens de l'expliquer toi-même. :ok:
Donc tu es un déchet, tu viens de l'expliquer toi-même. :ok:

Bah ça sert à rien de se lamenter sur son sort, j’aurais quand même pu continuer

J’ai un pote qui est fumeur de cannabis régulier et il joue dans une université canadienne :( c’était surtout la flemmardise
Liste des sujets