Topic : « Les zoomers sont la génération la moins décadente 🔥🔥🔥 »

Citation de Kristaline
Tu noteras que j'ai parlé du cannabis.
Ensuite tu m'expliqueras comment tu connais l'âge de ceux qui consomment les quantités achetées. https://image.noelshack.com/minis/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

https://image.noelshack.com/minis/2017/32/3/1502279761-fantome.png La question c'est pas de connaître l'âge des consommateurs mais les répercutions logiques sur les ventes qu'entrainerait une baisse de la consommation de 20% pour l'alcool par exemple. ça doit se voir, non ?
Citation de NegrillerNoir
Bah il associait les étudiants aux non-riches
Alors que y’a des riches chez les étudiants, y’a toutes les classes sociales en fait
Mais peu importe leur classe sociale, les étudiants font + la fête que la moyenne et donc sont plus susceptibles de consommer d’autres drogues que le cannabis

https://image.noelshack.com/minis/2017/32/3/1502279777-fantome2.png Donc tes marqueurs sont au schnaps. Merci aurevoir.
Non c faux

Sortez de chez vous dehors

Les bars sont remplis de vieux croulant, quasi pas de - de 30 ans dans les cafés le soirs

Les jeunes sont scotché devant les ordis il est là le problème

Bordel j'ai pas mal de fois fait la fête sur Nantes, soirée costumé, soiré à thème en tout genre, que des quarentenaires

Soirées étudiantes (je me suis infiltré dans les soirées à l'UCO sur Angers), rien de ouf, peu d'alcool, peu de fumette

Il a vraiment fallu que je commence à tafé en Espace vert et dans le bâtiment pour croisé des alcooliques

Mais grosse minorité

les jeunes sont moins festif c'est un fait

(j'écris par tel désoler pour les fautes)
Citation de Adamska
https://image.noelshack.com/minis/2017/32/3/1502279761-fantome.png La question c'est pas de connaître l'âge des consommateurs mais les répercutions logiques sur les ventes qu'entrainerait une baisse de la consommation de 20% pour l'alcool par exemple. ça doit se voir, non ?
Sauf que la supposée baisse de 20% est censée concerner les jeunes. En admettant que ce soit vrai, ça pourrait toujours ne pas être mesurable si d'autres tranches de la population ont au contraire augmenté leur consommation sur la même période.
Pour avoir des résultats fiables dans ce genre de cas, il faut procéder à un suivi d'au moins plusieurs mois sur un échantillon représentatif en testant régulièrement si x ou y substance a été consommée récemment. C'est faisable car le cannabis perdure longtemps dans l'organisme, l'alcool a un impact durable sur la composition du sang et le tabac laisse évidemment des traces au niveau des poumons mais il faut vraiment vouloir ces résultats car ce genre d'étude coûte les yeux de la tête.
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Zhodd
Les gens parlent beaucoup de baise mais ils ne baisent pas beaucoup.
Les zoomers ne sont pas en misere sexuelle ils sont juste plus tradi que les autres gen

Ça par contre j’en doute
Citation de Kristaline
Sauf que la supposée baisse de 20% est censée concerner les jeunes. En admettant que ce soit vrai, ça pourrait toujours ne pas être mesurable si d'autres tranches de la population ont au contraire augmenté leur consommation sur la même période.
Pour avoir des résultats fiables dans ce genre de cas, il faut procéder à un suivi d'au moins plusieurs mois sur un échantillon représentatif en testant régulièrement si x ou y substance a été consommée récemment. C'est faisable car le cannabis perdure longtemps dans l'organisme, l'alcool a un impact durable sur la composition du sang et le tabac laisse évidemment des traces au niveau des poumons mais il faut vraiment vouloir ces résultats car ce genre d'étude coûte les yeux de la tête.

https://image.noelshack.com/minis/2017/32/3/1502279777-fantome2.png Pafo
Alors Zhodd je suis obligé de te contredire mais les jeunes en France, homme comme femme sont en misère sexuelle/affective FORTE

Problème d'éducation, de sociabilisation, rapport malsain à l'autorité (école), isolement via les écrans etc... Ca a créer une société de mongole incapable de se parler

La plus part des meufs passés 20 ans sont aussi in expérimenter que l'homme moyen hein

J'ai baisé une tchai de 23 ans qui savait même pas comment ça rentrait... et c pas des cas isolé hein

Les jeunes sont surprotégé c tout
Citation de Kristaline

Nan mais même sans parler de ça (ça reste intéressant ce que tu dis), les jeunes juste ne sortent plus !

Y a plus rien !
Liste des sujets