C'est très séduisant pour une femme.
Topic : « Un homme qui pleure »
Elle est pas mal celle la
Citation de Sekiin
Combien de femmes connaissent le nom de GigaChad ? Aucune. Il n'y a que les mecs pour bander devant GigaChad. C'est le Male Gaze.
Par contre toutes les meufs connaissent le nom de Zayn Malik et le voudraient en date. C'est le Female Gaze.
C'est quoi ces gueules de bédouins lol
Il n'y a rien qu'elles méprisent plus que ça.
C'est la meilleure façon de perdre instantanément tout leur respect.
Citation de Solarius
Il n'y a rien qu'elles méprisent plus que ça.
Un homme masculin qui n'a pas peur de fendre l'armure c'est ce qu'elles préfèrent. Ça leur permet d'avoir une place au côté de leur homme.
Quelle place occupe une femme qui est avec un GigaChad qui ne montre aucune émotion ?
Elle est complétement invisible à ses côtés. Les femmes aiment les hommes qui parfois montrent un peu de vulnérabilité.
Citation de Regioh
Oui Sekiin va aborder des meufs en chialant je suis sûr qu'elles te laisseront les baiser
Un homme qui aborde en étant un peu verveux et instable est beaucoup plus attirant qu'un homme qui aborde sans aucune émotion, mais bon il faut avoir abordé au moins une fois dans sa vie pour comprendre...

Citation de Regioh
Tu n'as pas l'intelligence pour comprendre ce qui me pousse à faire de pareilles choses, je ne t'en veux pas.
Oui, ça doit être ça, en tout cas je constate ton intelligence à vouloir me faire chier et faire chier tout le monde sur ce forum, ne t'inquiète pas. Tu commences sérieusement à me casser les couilles Regioh. Tu n'as aucune intelligence sociale.

Oui mais quand c'est légitime et surtout pas devant elle :ok;
Citation de Regioh
Moi je constate que je suis fasse à un véritable low qi qui dit des mots au hasard, je vais donc m'écarter de ce topic et te laisser à tes bassesses
C'est ça, casse-toi, je ne vais certainement pas te retenir. T'es sûrement tellement intelligent que tu as maintenant trouvé un travail et des amis.

Homme qui pleure = surproduction d’hormones féminines
Citation de S2B
Avoir un visage doux et un corps viril, c’est la combinaison la plus fructueuse, je pense.
Exactement, c'est le combo parfait

Citation de hetero3atai
Homme qui pleure = surproduction d’hormones féminines
Aucune relation entre le canal lacrymal et les hormones féminines le desco