Topic : « [VIDEO] Une matonne fait la fête avec des prisonniers »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Barako18
aya
j'ai cru tu postais celle qui s'st fait surprendre alors que sucait un detenu
https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png

Déjà vu celle qui suce un détenu, mais la pipe a littéralement duré 1,5 secondes

Elle faisait peut être autre chose
Citation de UltraSportif
J'ai ma dose des blanches
Quand je dis à tout le monde que je veux pas être en couple car ces femmes là ne sont pas une minorité on me croit pas.
Et y'a pleins de forumeuses aussi bandeuses de racailles.

Bah les asiats font la même chose avec nous, les blancs ont vraiment volé les femmes des hommes asiatiques

Elles sont pas fidèles à leur race non plus
Citation de UltraSportif
Non mais elles font toutes ça peu importe leurs races,mais les Blanches c'est à un degrés affolant.

Non les pires sont les asiatiques

Même @ColisVole baise aux Philippines

Ta haine des blanches vient probablement du fait que t’arrives pas a les séduire, c’est courant sur ce forum

Vous me dégoûtez a critiquer la totalité des femmes blanches, à croire que votre mère n’est pas blanche elle
Citation de UltraSportif
J'ai ma dose des blanches
Quand je dis à tout le monde que je veux pas être en couple car ces femmes là ne sont pas une minorité on me croit pas.
Et y'a pleins de forumeuses aussi bandeuses de racailles.
Le tout c'est d'être de trouver un niche où il y en a pas
enfait , il y a rien à trouver , tes gouts plus ils sont raffinés et moins tu en rencontres ...
Si tes passions c'est le golf et les dégustations de vin ou la voile
Ben tu en croiseras jms hein ..

De plus Marrons =/= Racailles ...
les blanches attirées par les racailles ne m'intéressent pas et j'imagine que c'est réciproque ...
on ne se fréquente pas de toute façon
(Je traine qu'avec des expats /ou des bobo gauchistes perso)
Citation de UltraSportif
J'ai reçu des nudes d'une centaine de filles blanches dont plusieurs en couple et je me suis déjà fait demander mon numéro et mon snap dans la rue,viens pas dire que je mens.
C'est pas question de réussir à séduire ou pas j'ai juste pas envie de passer après des mecs comme sur la vidéo

Bizarre tu mentionnes aucune relation de couple ou plan d’un soir

Désolé mais j’y crois pas une seule seconde, t’es un frustré.
Citation de Regioh
t'es sportif certes mais ça c'est juste le strict minimum, de visage tu donnes pas envie aux meufs :malade: et 1m80 strict minimum également, les meufs veulent des mecs + grands

En fait le plus important c’est le visage

Et malheureusement c’est ce qu’il y a de moins bon chez lui

Y’a aussi le charisme et comme il est asocial bah il l’a pas

Il a une bonne taille et des muscles mais c’est pas suffisant
Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
Citation de NegrillerNoir
Ta haine des blanches vient probablement du fait que t’arrives pas a les séduire, c’est courant sur ce forum
Vous me dégoûtez a critiquer la totalité des femmes blanches, à croire que votre mère n’est pas blanche elle

source ???
https://image.noelshack.com/minis/2017/32/3/1502279777-fantome2.png Le problème c'est pas les femmes blanches. Le problème c'est les femmes tout court, quand elles sont entourées de fiottes a qui ont interdit la virilité et la force, elles se jettent sur la queue de tout ce qui est dysgénique et violent.
Citation de Blame
Oui
A cause de nos ancêtres qui ont été trop cuck et naif

Ben voyons. C'est vrai que ce n'est pas du tout l'envoi au front de toute la population masculine entre 20 et 40 ans qui a nécessité l'emploi des femmes pour faire tourner la machine à obus pendant 4 ans, non. Puis quand 20% des mobilisés sont morts, il n'a pas du tout fallu combler le manque de main d'oeuvre avec des femmes et des étrangers, certes non.

On n'a juste pas eu le choix, notre démographie de chiasse nous contraint à faire avec le peu de ressources humaines qu'on a. Encore aujourd'hui, ça continue. La démographie est le sel de la Terre, allez demander aux Arméniens pourquoi ils étaient 1 contre 2 en 1994 et 1 contre 10 aujourd'hui.
Citation de Blame
La démographie Européenne allait très bien avant l'avortement et l'entrée des femmes sur le marché du travail justement

Quand ca ???
Date un peu et localise un peu
Avant/après 70 /1ème/2ème guerre mondiale
Nord /Sud /Est Ville /Province
Tx de mortalité infantile pauvres /riches
LMAO
Citation de Blame
La démographie Européenne allait très bien avant l'avortement et l'entrée des femmes sur le marché du travail justement

Tellement bien que la France est passée de 35M d'habitants en 1815 à 39M en 1939. Pendant ce temps-là l'Allemagne a multiplié sa population par deux et l'Angleterre par cinq. C'est l'idéologie de la liberté individuelle et de l'égalité des chances qui a démoli la démographie, lorsque les individus se sont rendus compte qu'il n'était pas nécessaire de faire des enfants pour s'assurer un avenir. Cette idéologie a commencé en France, d'où le fait que nous avons été touchés avant les autres : dès 1848 il est illégal de favoriser un fils par rapport à un autre lors d'un héritage, ce qui précipite la natalité dans les campagnes : quel intérêt de faire des gosses s'il faudra diviser la terre ? C'est ensuite l'effet boule de neige : les filles trouvent de plus en plus difficilement à se marier tôt, et quand en 1789 on faisait encore des enfants dès 16 ans, en 1914 l'âge moyen de l'accouchement a avancé de trois ans.

L'avortement et les femmes au travail sont de très lointains sous-produits de cette culture. Le problème, c'est la démocratie, les droits de l'homme et le libéralisme politique.
Citation de NegrillerNoir

Ceci putain
Liste des sujets