Hein pourquoi ? 

Citation de AlwaysWithNoobs
Ct toi la victime en prison, tu te rappelles quand tu ramassais mon savon?

Citation de Eliatrope
non

Citation de Divin
La plupart des rebeus que je connais ne parlent pas ou sont à l'écart quand ils sont seuls
Mais une fois en bande ...

Citation de KoalaGangs
Citation de Eliatropebah si regarde les topic de bifle a chaque fois ces des blanc qui se font agressé
non
Citation de Divin
Citation de KoalaGangsComment tu peux les connaître alors qu'ils sont enfermé chez eux ?
Citation de DivinEt moi la plus par des blanc que je connais ne parle que sur internet
La plupart des rebeus que je connais ne parlent pas ou sont à l'écart quand ils sont seuls

Citation de KoalaGangs
Citation de DivinEt moi la plus par des blanc que je connais ne parle que sur internet
Et irl ils finissent parmi les victime de la rubrique fait divers de mon journal régional

Citation de GenieKetamer
Citation de KoalaGangsLes deux plus gros kj/otakus que je connais c'est des rebeux qui sont devenus plus blanc que moi tellement ils sortent jamais
Et irl ils finissent parmi les victime de la rubrique fait divers de mon journal régional
![]()
Tu te reconnais dans cette description ?

Citation de Heidi
AAAAAAAYA l'auteur qui esquive subtilement mon message![]()
L'auteur qui me frappe les tétons quand il donne un coup de boule![]()
L'auteur qui se gratte les fesses en courant dans l'herbe![]()
L'auteur qui prend mes chaussettes comme pantalon![]()
L'auteur qui va en piscine dans sa salle de bain

Citation de Heidi

L'auteur qui me frappe les tétons quand il donne un coup de boule![]()
L'auteur qui se gratte les fesses en courant dans l'herbe![]()
L'auteur qui prend mes chaussettes comme pantalon![]()
L'auteur qui va en piscine dans sa salle de bain

Citation de KoalaGangs
Citation de GenieKetamerIls ne sont pas représentatif de la majorité
Citation de KoalaGangsLes deux plus gros kj/otakus que je connais c'est des rebeux qui sont devenus plus blanc que moi tellement ils sortent jamais
![]()
Tu te reconnais dans cette description ?
mais peut importe la on parle des blanc

Citation de MassacreurSerbe
c'est les occidentaux connards, qui plus est ceux des grandes agglomérations

mais peut importe la on parle des blanc

)
)