Topic : « « Bah sors » »
sors bah
Citation de Garm
Ça m’est déjà arrivé dans un bar australien, j’ai fui tellement le malaise m’oppressait
Ça m'est arrivé des dizaines de fois

Citation de Regioh
Bah accoste des gens
C'est dur d'aborder un groupe d'inconnus en interrompant leur conversation et se faire accepter quand on est un Célestin mais oui c'est ça qu'il faut faire.

Citation de Solarius
Ça m'est arrivé des dizaines de fois
C'est dur d'aborder un groupe d'inconnus en interrompant leur conversation et se faire accepter quand on est un Célestin mais oui c'est ça qu'il faut faire.
Une fois je suis arrivé dans un groupe d’une trentaine de personnes que je connaissais pas j’ai parlé à absolument tout le monde, j’étais le mec le plus yes Life de la soirée mais j’ai triché et le lendemain quand c’est redescendu j’ai pensé que c’étaient la soirée la plus cringe de ma vie et au final je fais tout pour oublier cet événement
Moralité: je resterai le mec dans le coin

Faut laisser tomber avec les neurotypiques, rejoignez la Autiste Army ça ira mieux
Citation de Dortenmann
J'ai atterri solo dans d'innombrables cafés/bars où je connaissais personne et je parvenais toujours à me faire des connaissances dès la première fois sans forcer, systématiquement.
C'est très inquiétant.
Facile la vie de yeslife

Aborder des groupes dans les bars je trouve ça super dur
Pour sociabiliser les activités collectives c'est déjà plus simple.
En vacances l'UCPA c'est vraiment un énorme cheatcode aussi, tout est fait pour que ce soit facile de nouer le contact. Faut être un minimum yeslife par contre
Pour sociabiliser les activités collectives c'est déjà plus simple.
En vacances l'UCPA c'est vraiment un énorme cheatcode aussi, tout est fait pour que ce soit facile de nouer le contact. Faut être un minimum yeslife par contre