Topic : « mes parents me manquent »
Citation de MrTane
Tu leurs a fait quoi ?
ils ont un fils alcoolo, divorcé, d'ou l'envie de me renier

Pochard 

C’est toi ou c’est eux qui veulent pas revoir ?
Citation de Blondi
C’est toi ou c’est eux qui veulent pas revoir ?
c'est eux qui veulent plus me revoir

Citation de saintfumier
c'est eux qui veulent plus me revoir
Juste parce que tu es alcoolique et divorcé ? C’est un peu fort pour rejeter son gamin ? Des frères et/ou sœurs ?
Citation de Blondi
Juste parce que tu es alcoolique et divorcé ? C’est un peu fort pour rejeter son gamin ? Des frères et/ou sœurs ?
Oui je suis une honte pour eux

Citation de saintfumier
Oui je suis une honte pour eux
Pourquoi pas, je peux comprendre. Mais à Noël il faut bien t’inviter avec le reste de la famille ou t’inviter tout court même s’il n’y a rien à se raconter ? Ca veut dire qu’à Noël, Jour de l’An ou ton anniversaire ils font même pas un SMS ?
Citation de Blondi
Pourquoi pas, je peux comprendre. Mais à Noël il faut bien t’inviter avec le reste de la famille ou t’inviter tout court même s’il n’y a rien à se raconter ? Ca veut dire qu’à Noël, Jour de l’An ou ton anniversaire ils font même pas un SMS ?
gros on est muzz

Citation de saintfumier
gros on est muzz
Ah merde… Alors c’est mort. L’apparence est au dessus de la famille chez vous. La bonne nouvelle c’est que t’es pas en tord dans ce cas. C’est ta religion et tes parents les problèmes.
Dans ce cas embrasse à font la laïcité, l’agnostisme et l’hédonisme et boit plus, baise plus, divorce plusieurs fois et drogue toi (mais pas trop).