Topic : « Thaïs malaise »

Mais putain le propos aussi

"Les femmes sont naïves et ne voient pas arriver les méchants hommes libidineux"

Mais putain les femmes sont bien conscientes d'avoir 20 dalleux derrière elles

Pas pour autant que l'amitié homme femme n'existe pas et si ça peut évoluer vers l'amour alors tant mieux

J'en ai marre des tradcuck et de leurs généralisation de la vie/mettre les gens dans des cases H24
Citation de Blondi
En même temps quand tu es une Karen que personne ne veut, ça doit aider à mieux vivre de fantasmer que tous les mecs te désirent en secret.

Elle a une tête de petit garçon qu'on aurait travestit en femme, y a rien à garder chez cette femme...

Je le dis, mais un homme normal même Célestin a déjà eu au moins des contacts a peu près intime dans l'enfance avec une femme et voit comme c'est fait

Me faire croire qu'à 25 ans tu as pas déjà des hommes/femmes qui ont prit conscience de leur pouvoir d'attirance faut être putain de dingue

On veut nous faire que y a que 0,1% des hommes qui plaisent aux femmes mais c'est faux
Citation de Crapulatron
Mdr ce mythe, si ça lui fait plaisir de s'imaginer que tout son entourage veut la sauter c'est son problème mais perso j'ai aucun mal à désexualiser une amitié

Bah écoute faut croire qu'il y en a qui se réveille sur la vie avec plus de retard que d'autres...

Avoir une amie lesbienne exotique qui sort du lot en sahh

Ca change des conversations de dreamer avec Lolo le footix ahient
Citation de PatrickBateman
Cette boucle ptn

Ah bah faut dire que l'opposition contrôlé arrive à faire plus idiot à chaque fois...

La prochaine ça sera quoi ? "Les hommes, aiment la guerre car ils peuvent nous violé"

Ca sera tjr de plus en plus absurde dans l'essentialisme pseudo freudien
"Tu as un pénis tu veux donc baisé ta mère"

Quand ils auront besoin d'envoyer la jeunesse Française crever pour je ne sais quelle trop délire, ils trouveront tjr une greluche pour motiver les troupes

"Ce que les hommes pensent de la guerre n'a aucune importance, dit le juge. Autant demander aux hommes ce qu'ils pensent des pierres. La guerre a toujours été là. Avant que l'Homme ne soit, la guerre l'attendait"
Cormac McCarthy, "le Méridien du sang"
Avatar de Crapulatron Crapulatron
Citation de Valen
Bah écoute faut croire qu'il y en a qui se réveille sur la vie avec plus de retard que d'autres...
Avoir une amie lesbienne exotique qui sort du lot en sahh
Ca change des conversations de dreamer avec Lolo le footix ahient

Bah même sans qu'elle soit lesbos en fait, chépa je suis assez grand pour ne pas vouloir sauter tout ce qui bouge et voir des individus au delà de leurs sexes

c'est vraiment un non-sujet de collégien l'impossibilité de l'amitié homme-femme, ça se voit qu'elle manque de maturité
Clairement, je suis d'accord

après j'utilisais l'exemple de la lesbos plus pour la punchline (la forme) qu'autre chose

Sélection naturel pour ceux qui ne peuvent se passer du pêcher de l'onanisme
Liste des sujets