Topic : « Plus j'en apprends sur mon identité plus je me dis que... »

Je suis un putain de métisse, je descend à la fois des Zénetes puis des arabes, espagnols et noirs

Auto-édit : Posez vos questions
Citation de Tik
Tu penses quoi de la Corne de l'Afrique ? https://image.noelshack.com/minis/2023/06/2/1675756183-jesus-posay.png

Master race en Afrique noire sah

Auto-édit :
Citation de MrTane
Éleveur de chèvres de père en fils sur 30 génération https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496405049-jesusinge.png

Un mec qui connaît pas parle
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de Elec9022
Mon ancêtre avait marié une esclave noire je vous jure nofake

Pareil. Une dizaine de femmes avec beaucoup de renoies dans le lot, des esclaves issue de son commerce entre Guelmim et le Sahara.

Aujourd'hui on ne possède pas le même patronyme : les "Berbères blancs" de ma famille portent mon patronyme, et les "Berbères noirs" ont un patronyme tiré directement du prénom d'une des concubines (préfixe "ait" ou "id" + prénom de la renoie)
Citation de berbere2souche
Pareil. Une dizaine de femmes avec beaucoup de renoies dans le lot, des esclaves issue de son commerce entre Guelmim et le Sahara.
Aujourd'hui on ne possède pas le même patronyme : les "Berbères blancs" de ma famille portent mon patronyme, et les "Berbères noirs" ont un patronyme tiré directement du prénom d'une des concubines (préfixe "ait" ou "id" + prénom de la renoie)

t'es team amellal
Citation de berbere2souche

Nous sommes des citoyens du monde khey
Liste des sujets