Topic : « Sélection naturelle pour mon court-métrage »

Avatar de TintinEtMiloud TintinEtMiloud
Ca fait quelques temps que je fais des vidéos type "mashup" où je mélange plusieurs films.
Quand j'ai appris qu'y avait un festival pour des court-métrages mashup j'ai voulu tenté le coup.
J'ai mixé prédator (le 1er) et les ewoks (retour du jedi et les 2 spin off)/
J'ai pas été sélectionné malheureusement :snif:
Si vous avez un peu de temps je vous mets un lien :

C'est justifié d'après vous les crayons ? :(
J'ai regardé, pas mal, mais y'a pas mal de problème de son, ça passe de stéréo en mono de façon hasardeuse, mais le pire étant la scène avec les ewok qui arment la catapulte où on n'entend rien à part la musique.
Citation de Hudson
J'ai regardé, pas mal, mais y'a pas mal de problème de son, ça passe de stéréo en mono de façon hasardeuse, mais le pire étant la scène avec les ewok qui arment la catapulte où on n'entend rien à part la musique.

C'est vrai, je m'en suis aperçu que vers la fin quand je l'ai écouté au casque, mais j'étais proche de la date butoire (pour le festival) j'ai manqué de temps. J'y prêterais plus attention à l'avenir. :ok:
Les transistions sont bonnes mais j’ai l’impression que c’est 85% de prédator et 15% d’insertion d’Ewoks. Mais il y a du boulot, c’est vrai.
Citation de Blondi
Les transistions sont bonnes mais j’ai l’impression que c’est 85% de prédator et 15% d’insertion d’Ewoks. Mais il y a du boulot, c’est vrai.

Merci, t'as pas tort pour les proportions, en gros j'ai remplacé le méchant de predataor par les ewoks tout en gardant la trame. C'était plus simple au niveau écriture et puis les scènes d'action dans Predator sont meilleures que celles avec les ewoks (tous films confondus). :hap:
Citation de TintinEtMiloud
Merci, t'as pas tort pour les proportions, en gros j'ai remplacé le méchant de predataor par les ewoks tout en gardant la trame. C'était plus simple au niveau écriture et puis les scènes d'action dans Predator sont meilleures que celles avec les ewoks (tous films confondus). :hap:

En fait le soucis c’est qu’il faut connaître et regarder les films 60 fois pour trouver ou faire les transistions… C’est injuste car tu vas faire 800h de travail pour 14 vues et 4€ alors que sur OnlyFans on fait 3600€ pour 0 travail et 3 minutes de branlette…
Citation de Blondi
En fait le soucis c’est qu’il faut connaître et regarder les films 60 fois pour trouver ou faire les transistions… C’est injuste car tu vas faire 800h de travail pour 14 vues et 4€ alors que sur OnlyFans on fait 3600€ pour 0 travail et 3 minutes de branlette…

Tu as bien résumé la situation, sauf qu'en plus je suis pas monétisable pour le moment :)
Liste des sujets