Topic : « 3 rendez vous pole emploi en novembre »

1 avec le conseiller 2 formations :" concevoir un CV " + " comportement en entretien d'embauche "

Dans le mail ils disent que je me suis mis d'accord avec mon conseiller pour ces formations mais bordel j'en avais jamais entendu parlé avant
Raire un CV on te l'apprend en Lycée, pareil les entretiens ont voit ça au lycée, on fair ses simulations et on vois ce qu'il faut faire/dire et ne pas faire/dire lors d'un entretiens :( t'as sauté cette étape ou quoi :(?
Citation de Tamerza
Raire un CV on te l'apprend en Lycée, pareil les entretiens ont voit ça au lycée, on fair ses simulations et on vois ce qu'il faut faire/dire et ne pas faire/dire lors d'un entretiens :( t'as sauté cette étape ou quoi :(?

Pôle emploi inscrit automatiquement les nouveaux chômeurs a ces merdes

Ptn ils sont ou les chômeurs la
Citation de Positif
Pôle emploi inscrit automatiquement les nouveaux chômeurs a ces merdes
Ptn ils sont ou les chômeurs la

Perso il y a environ 4 ans j'ai eu un rdv et le conseiller m'a demandé si je voulais de l'aide ou si je voulais être tranquille, j'ai demandé à être tranquille et depuis 0 rdv popole :D
Citation de Honteux
Perso il y a environ 4 ans j'ai eu un rdv et le conseiller m'a demandé si je voulais de l'aide ou si je voulais être tranquille, j'ai demandé à être tranquille et depuis 0 rdv popole :D

Tes en région parisienne ? Mon pote en Bretagne a jamais de rdv..

J'ai entendu que Si tu poses des jours de congés sur un rendez vous, ils le replace au jour suivant la fin de ton congé c'est vrai ?

Dans ce cas là vaut mieux prendre les 35 jours de congés d'un coup nan ?
Citation de Tamerza
C'est infantilisant tu ne trouve pas ?

C'est un prétexte pour casser les couilles aux chômeurs ces formations sont connues pour être intéressantes au possible

Après c'est encore plus infantilisant de faire l'esclave :(
Citation de Ghibli
Suffit d'envoyer un mail à ton conseiller lui indiquant que tu sais déjà faire un CV + LM.
D'ailleurs, suffit de lui prouver en lui envoyer ou en le mettant sur ton profil.
Et elle annulera ta présence.

Ok, ça roule. Mais du coup je dois quand même pointer a 9h30 au pôle emploi :(
Citation de Positif
Tes en région parisienne ? Mon pote en Bretagne a jamais de rdv..
J'ai entendu que Si tu poses des jours de congés sur un rendez vous, ils le replace au jour suivant la fin de ton congé c'est vrai ?
Dans ce cas là vaut mieux prendre les 35 jours de congés d'un coup nan ?

Nan je suis en campagne, et jsp pour les rendez vous j'en ai jamais et je suis un chômeur déterminé, je ne prend pas mes jours de congé https://image.noelshack.com/minis/2018/13/3/1522188749-nashusactualise.png
Ils ont des partenariats avec des centres de formation et t'inscrivent dans des trucs sans ton consentement.

Le plus drôle c'est que c'est des formations bidons, par exemple ils ont osé me mettre une formation sur les bases du numérique (alors que j'ai fait pas mal de dev, j'ai un serveur et je bricole sur des PC depuis toujours.

Et la formation consistait juste à apprendre à se servir d'un navigateur pour créer un compte FranceConnect :rire:
Citation de Ghibli
Pourquoi tu dois pointer à 9h30 au PL ?

Rendez vous avec la conseillère de ce que j'ai compris c'est le flicage mensuel pour être sûr que je cherche bien un emploi
Citation de Honteux
Nan je suis en campagne, et jsp pour les rendez vous j'en ai jamais et je suis un chômeur déterminé, je ne prend pas mes jours de congé https://image.noelshack.com/minis/2018/13/3/1522188749-nashusactualise.png

C'est plus compliqué de foutre un atelier a la con par mois quand tu vis en campagne :)
Liste des sujets