Topic : « « Tu es Blanc ? » « Oui je préfère l’Espagne à l’Italie » »

Citation de Vulpes
Dans les deux cas ils une mentalité spéciale, mais je confirme que l'Espagne c'est le pire des deux

Tous les Arabes de France passent leurs vacances en Espagne mais aucun ne va en Italie.
Citation de Sekiin
Tous les Arabes de France passent leurs vacances en Espagne mais aucun ne va en Italie.

Parce qu'ils ont la même mentalité. Je suis pas fan de la mentalité latino-sémite où tout le monde parle fort pour rien dire, est émotionnel, impulsif et vulgaire, même si y'a de ça en Italie (enfin beaucoup moins au nord), c'est 100x pire en Espagne. C'est insupportable.
Citation de Blame
Italie (au sens géographique) = creuset de la civilisation occidentale
Espagne = accident de parcours sous domination orientale ce qui a laissé des traces indélébiles

L’Espagne est l’avant poste de la bougnoulerie en Europe https://image.noelshack.com/minis/2022/13/1/1648498016-1628178659-alcaraz-2-cropped.png
Citation de Blame
Exact
l'Espagne parait vulguaire a notre goût parce qu'elle est imprégner de quelque chose d'etranger.
Curieusement tout les golems low q.i déracinés sont attirés par l'espagne, a l'inverse les gens éduqué et plus identitaires que je connais on en commun une sorte de mepris pour ce qu'evoque l'Espagne. Exception faite des droitardés catho type papacito, qui y voit un porte etendard du christianisme.
Perso osef un peu mais c'est pas ce que je préfère effectivement, quitte a choisir je préfère visiter l'Italie

Oui.

On verra jamais un arabe de cité aller visiter Florence ou la Toscane, par contre ils veulent tous aller à Barcelone ou Madrid
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Topic intéressant.

J'ai l'impression que c'est précisément l'inverse, les italiens sont plus faux-culs, menteurs, acteurs, et serviles que les espagnols. Les espagnols sont plus froids et plus brutaux, plus francs, que les italiens. L'Espagne n'est pas barcelone.

L'italie du sud est beaucoup plus basanée et narbonnoïde que ne le sont même l'Andalousie et la côte Est de l'Espagne, j'ai même l'impression.

Bien que l'Italie soit moins centralisée que la France et plus respectueuse du travail, il y a moins de liberté qu'en Espagne, je pense.

L'Espagne est un pays un peu à part en Europe de l'Ouest, qui a vraiment son propre fonctionnement, et qui mérite d'être étudié car beaucoup de choses lui sont vraiment uniques.

La cuisine espagnole est moins réputée que la cuisine italienne, mais elle est bien plus adaptée à des aryens que la cuisine italienne, trop riche en glucides et en produits laitiers frais. La cuisine espagnole c'est des plats très assaisonnés mais rarement pimentés ou poivrés, avec beaucoup de volaille, de viande blanche et de poissons, des fruits de mer, beaucoup de légumes et de légumineuses, des fruits qui peuvent être excellents, des fromages généralement secs, de très bonnes charcuteries ... l'Espagne condense tout ce que les hyperboréens ont recherché et développé en allant coloniser les contrées méridionales au cours de ses millénaires de pérégrinations.

Rien que la tauromachie est un vestige précieux des traditions atlantes. C'est ce qu'aurait été le Maghreb s'il n'avait pas été métissé d'arabes, de juifs, et de noirs.

Je ne dis pas que l'Italie c'est de la merde, mais j'ai l'impression qu'en Italie, tout comme en France, on doit se cacher pour beaucoup de choses. Cacher ses opinions, cacher son argent, ses armes, bien faire comme tout le monde ... Pendant ce temps, en Espagne, on peut scolariser ses enfants sans les vacciner, sans contourner aucune loi :ok: Je pense que c'est inenvisageable en Italie.
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de Seguondaire

La cuisine espagnole est moins réputée que la cuisine italienne, mais elle est bien plus adaptée à des aryens que la cuisine italienne, trop riche en glucides et en produits laitiers frais. La cuisine espagnole c'est des plats très assaisonnés mais rarement pimentés ou poivrés, avec beaucoup de volaille, de viande blanche et de poissons, des fruits de mer, beaucoup de légumes et de légumineuses, des fruits qui peuvent être excellents, des fromages généralement secs, de très bonnes charcuteries ... l'Espagne condense tout ce que les hyperboréens ont recherché et développé en allant coloniser les contrées méridionales au cours de ses millénaires de pérégrinations.

c'est l'inverse, le pimenté, poivré, voleille, poisson, fruits de mers de légumineuses ne sont pas des aliments que consommaient les Aryens, contrairement aux laitages

Rien que la tauromachie est un vestige précieux des traditions atlantes. C'est ce qu'aurait été le Maghreb s'il n'avait pas été métissé d'arabes, de juifs, et de noirs.

c'est quoi atlante ?
Liste des sujets