Topic : « [Inscription] No Nut November 2023 »
https://streamable.com/p40458
moonwalk sur la table, il est trop chaud, il se sent invincible comme dirait maître gims

T'as réussi à avoir le chapeau de raton-laveur ? 
Auto-édit : Sur la table même !

Citation de Nath
T'as réussi à avoir le chapeau de raton-laveur ?
Tu parle de l'espèce de nomade de presque deux mètres avec de la crasse sur le visage qui insulte tout ce qui peuple le saloon de mauviettes ? Nan ça fait un moment que je le trouve plus celui la et c'est bien dommage, je sais pas ou il est passé, c'est pas lui que j'ai battu à la bagarre ce soir, mais ouai je l'avais déjà mis ko et ramassé son chapeau en raton laveur une fois, il sait vraiment bien se battre le cochon, avec Tommy ils sont les deux gros durs sanguins de Smithfields

Citation de Tamerza
Tu parle de l'espèce de nomade de presque deux mètres avec de la crasse sur le visage qui insulte tout ce qui peuple le saloon de mauviettes ? Nan ça fait un moment que je le trouve plus celui la et c'est bien dommage, je sais pas ou il est passé, c'est pas lui que j'ai battu à la bagarre ce soir, mais ouai je l'avais déjà mis ko et ramassé son chapeau en raton laveur une fois, il sait vraiment bien se battre le cochon, avec Tommy ils sont les deux gros durs sanguins de Smithfields
Si tu le revois, tu remarqueras qu'il n'aura pas son chapeau

Citation de Tamerza
Plus qu'une heure avant le commencement du NNN, pensez à en profiter une dernière fois avant que le jeu commence
Je suis au bowling je peux pas me fap bordel
Citation de MoulinAVent0
Je suis au bowling je peux pas me fap bordel
Ahient, t'y es avec tes collègues ?
Citation de Tamerza
Ahient, t'y es avec tes collègues ?
Non avec les oncles, les tantes et les cousins
Auto-édit : Mais on va rentrer là
, j'attend 21h