Topic : « [Inscription] No Nut November 2023 »

Citation de Tamerza
Bordelent je parlais de mon jeu vidéo, red dead redemption 2, je suis pas encore entrain de vider la bouteille la :rire:, j'attend 21h

T'es en mode histoire ?
Citation de Nath
T'es en mode histoire ?

Ouai même si je l'ai finit (2 fois) j'me suis remis à me balader sur la map à la recherche de quêtes secondaires, d'animaux et d'autres conneries à faire
Citation de Tamerza
Ouai même si je l'ai finit (2 fois) j'me suis remis à me balader sur la map à la recherche de quêtes secondaires, d'animaux et d'autres conneries à faire

Ah oui pareil mais j'y ai pas rejoué depuis juillet :(
T'as réussi à avoir le chapeau de raton-laveur ? :hap:

Auto-édit : Sur la table même ! :hap:
Citation de Nath
T'as réussi à avoir le chapeau de raton-laveur ? :hap:
Auto-édit : Sur la table même ! :hap:

Tu parle de l'espèce de nomade de presque deux mètres avec de la crasse sur le visage qui insulte tout ce qui peuple le saloon de mauviettes ? Nan ça fait un moment que je le trouve plus celui la et c'est bien dommage, je sais pas ou il est passé, c'est pas lui que j'ai battu à la bagarre ce soir, mais ouai je l'avais déjà mis ko et ramassé son chapeau en raton laveur une fois, il sait vraiment bien se battre le cochon, avec Tommy ils sont les deux gros durs sanguins de Smithfields :hap:
Citation de Tamerza
Tu parle de l'espèce de nomade de presque deux mètres avec de la crasse sur le visage qui insulte tout ce qui peuple le saloon de mauviettes ? Nan ça fait un moment que je le trouve plus celui la et c'est bien dommage, je sais pas ou il est passé, c'est pas lui que j'ai battu à la bagarre ce soir, mais ouai je l'avais déjà mis ko et ramassé son chapeau en raton laveur une fois, il sait vraiment bien se battre le cochon, avec Tommy ils sont les deux gros durs sanguins de Smithfields :hap:

Si tu le revois, tu remarqueras qu'il n'aura pas son chapeau :hap:

Et il pourrait vouloir le récupérer :hap:
Citation de Marazzo
Me dépêcher pk ? :mo:

Cette il reste encore 40 minute
Par contre c'est vite arrivé de jeter après le 31 octobre par ce qu'on s'y ai pris au dernier moment :fou:
C'est pour ca, fait attention khey :ok:
Citation de Marazzo
De ta galerie ? Comment ça ? :mo:

Bordelent ahi
Nan je parlais genre de paysages, de champignons, des trucs comme ça :rire:
Un truc dont j'en ai rien à foutre, ça me coûte rien et toi si t'es bon joueur ça peut peut être t'encourager à faire le NNN :-)))
Citation de Marazzo
Ah je pensais que tablait m'envoyer une photo d'une meuf broutable en récompense aya :mo:

Je peux aussi si ça t'intéresse, doit forcement yen a avoir dans ma galerie, par contre c'est un peu un cadeau empoisonné sachant qu'on va être en NNN :mort:
Après c'est comme tu veux :ok:
Liste des sujets