Topic : « J'avais complètement oublié que c'etait un jour férié aujour »
Citation de AdMortem
Pourquoi il y a un drapeau Hongrois au fond de la scène ?
Le 23 octobre c'est un jour de fête en Hongrie

https://fr.m.wikipedia.or[...]olution_hongroise_de_1956
On peut le récupérer ?
Citation de Blame
Merde
Heuresement il me reste du saucisson a grignoter
Tu m'en donnes un peu steuplait

Citation de 28Septembre2020
Aujourd'hui.
Tout est fermé aujourd'hui et en plus toutes les rues sont bloqués
Ça m'arrange pas moi
Je suis à l’aéroport à Buda et c’est noir de monde

Citation de Bacardi
Pourquoi tu as enmenagé la bas ?
Changer de vie, je ne supportais plus la vie en France.
Je m'étais installé ici avec mon fils et ma meuf de l'époque mais elle ne s'était jamais fait à la vie Hongroise, elle était repartie chez sa mère après 13 mois

Moi j'ai décidé de rester parce que j'etais en train de monter une affaire avec des potes dans le pays d'à côté, je ne me voyais pas vivre chez ma belle mère en Allemagne.
Citation de Bacardi
Tu penses rester là ?
Je suis en pleine réflexion parce que j'ai aussi des projets ici pour 2024 mais enchainer les aller/retour en Roumanie là où j'ai mes activités et l'Allemagne là où vit maintenant mon fils ça me saoule un peu, c'est usant.
Je pense que je m'installerais definitivement en Roumanie si mes projets ici n'aboutissent pas.
J'ai déjà un pied à terre en Roumanie puisque je suis locataire depuis mars d'un petit studio que je paye pas trop cher à Bucarest.
Mais je me sens bien ici donc ça me ferait un peu chier quand même

Ces 3 derniers jours j'étais en Roumanie et je suis revenu ici à 6h du matin après m'être tapé une dizaine d'heures de train et c'est toujours comme ça, c'est pas une vie ça.

Et tu parles couramment le hongrois ou tu parles qu'en anglais ?
Citation de Nath
Et tu parles couramment le hongrois ou tu parles qu'en anglais ?
Ça va je me débrouille de mieux en mieux.
Le plus compliqué c'est de comprendre quand on te parle, je dois rester super concentré. Cette langue c'est l'enfer

J'évite au maximum l'anglais.