Topic : « Question sÉrieuse »

Bon , les nouveaux sons de rap qui sortes parlent souvent de baiser des putes
La plupart des yeslifes parlent de baiser des putes , de go plan cul , etc

Avant, on ne parlais pas aussi vulgairement de ce genre de choses, mais ça se faisait aussi régulièrement ou pas ?
Et aussi , est-ce que le féminisme ou la déconstruction des valeurs comme le couple monogame et la fidélité y sont pour cause dans la glorification de ces pratiques ?
Citation de NegrillerNoir
On est dans l’époque où on parle le + de cul
Mais on est aussi dans l’époque où on baise le moins

Ceux qui baisent le plus ne parlent que de baiser
Ceux qui baisent avec sentiments ou qui ne baisent pas parlent d'autre chose, c'est ce que j'ai remarqué
Donc la deuxième catégorie de gens sont souvent plus intéressants
j'ai l'impression que plus de monde avait accès aux putes avant :(
maintenant hors des grandes villes bof t'en as pas vraiment + c'est plus cher que dans le temps nan ? 
bah je me rappelle que y a 10 ou 15 ans y avait des putes au bord d'une route vers chez moi, maintenant y en a plus
donc c'est que accessible via internet, aux connaisseurs
Citation de Duchesse75
Le rap a un impact considérable sur nos générations.
S’il a un impact direct avec la vulgarité et la dissolution des mœurs et des valeurs, je ne pense pas, mais il y participe grandement, oui.

Il influence beaucoup les jeunes , et ça a tendance à glorifier des meurs douteuses malheureusement, alors que le style en lui même est pas mal

Il est l’écho d’une société qui va mal.

Oui , avant on disait du rap qu'il mettait des mots sur les maux
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Ereloc
Ceux qui baisent le plus ne parlent que de baiser
Ceux qui baisent avec sentiments ou qui ne baisent pas parlent d'autre chose, c'est ce que j'ai remarqué
Donc la deuxième catégorie de gens sont souvent plus intéressants

Ah oui c’est ceux qui baisent le + qui parlent le + de sexe ?

Le sujet numéro 1 de ce forum c’est probablement le sexe, pourtant les baiseurs sont minoritaires sur ce forum
Citation de saucisses
j'ai l'impression que plus de monde avait accès aux putes avant :(

Les bordels étaient autorisés mais c'était très très souvent des filles perdues , sans le sous , instables, et avec des MST , et il y en avait certainement qui étaient forcées mais bon je ne sais pas trop

maintenant hors des grandes villes bof t'en as pas vraiment + c'est plus cher que dans le temps nan ? 
bah je me rappelle que y a 10 ou 15 ans y avait des putes au bord d'une route vers chez moi, maintenant y en a plus

En même temps elles doivent avoir honte de se montrer devant des enfants, ou alors c'est leurs proxénètes qui les changent de place

donc c'est que accessible via internet, aux connaisseurs
Citation de NegrillerNoir
Ah oui c’est ceux qui baisent le + qui parlent le + de sexe ?

IRL et sur les autres forums oui

Le sujet numéro 1 de ce forum c’est probablement le sexe, pourtant les baiseurs sont minoritaires sur ce forum

C'est souvent eux qui en parle le plus
Les puceaux vont boucler sur le fait qu'ils sont puceaux mais par sur l'acte en lui même
Citation de Duchesse75
Absolument, mais je suis d’accord avec l’OP sur le fait qu’il y a probablement un lien direct avec le rap.

Oui , mais en plus même les filles en écoute alors que quand on lit les paroles c'est loin d'être glorieux envers les femmes
Citation de Duchesse75
Le rap a un impact considérable sur nos générations.
S’il a un impact direct avec la vulgarité et la dissolution des mœurs et des valeurs, je ne pense pas, mais il y participe grandement, oui.
Il est l’écho d’une société qui va mal.

Je m’attendais à une vidéo de droitardé à la con

Mais suis en train d’écouter et pour l’instant il a pas tort

Et pourtant c’est la principale musique que j’écoute…
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Athéisme, progressisme, libération des femmes, libération sexuelle, féminisme... -> destruction de la famille, sexe comme consommation, perte de sens, déchéance totale.
Citation de Duchesse75
C’est très intéressant ce que tu soulèves là.
Je t’invite à écouter la vidéo que j’ai mise en première réponse à ton topic.
Il explique ce « tu » qu’on entends toujours dans le rap FR et le phénomène chez le locuteur qu’il implique.
Je pense que les femmes s’identifient naturellement aux femmes « respectables » et ainsi, juge les autres femmes comme des putes. Elles se disent que les meufs insultées dans le Rap FR sont des putes et que elles, elles ne sont pas visées.
Au même titre (qui est expliqué en video) des mecs qui écoutent le rap FR ou ça dit en gros « tu es une merde, t’as pas d’argent, je te baise.. » les mecs ne s’identifient pas à ce TU, donc s’identifient naturellement au JE.
« Je les baise, ce sont des merdes… ».

C’est exactement ça

J’écoute du rap quotidiennement, et j’en écoute en partie pour booster mon égo

C’est pour ça que j’ai du mal avec les autres style de musique au quotidien, c’est pas aussi plaisant que le rap car ça ne flatte pas autant l’ego et donc n’agit probablement pas autant sur la dopamine

Au final y’a que le reggae et la musique électronique que j’écoute quand suis défoncé, car quand suis défoncé je ressens pas ce besoin de flatter mon égo, je m’en fous complètement
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Duchesse75
Le féminisme, la libération des femmes, la libération sexuelle a été créer grâce au confort societal. Quand les femmes ne dépendent plus des hommes, car nous sommes dans un pays paisible, le rôle des hommes (protection, survie de la famille..) est obsolète et pas nécessaire car l’état est providence.

Ouais, la société moderne nous a privé de notre rôle naturel. D'où la perte de sens, le nihilisme, le mal-être.

Les hommes se sont réjouie également de pouvoir profiter de la libération sexuelle des femmes et de pouvoir s’éloigner de leur rôle qui est de protéger sa famille TOUTE SA VIE.

Une minorité d'hommes profite de ça, ceux qui ont le plus de succès. Quid des autres ?

Aujourd’hui, l’état protège ta famille (la femme que tu as décidé de féconder et tes enfants) même si tu décides de te casser.

Dans la majorité des cas c'est plutôt la femme qui décide de se casser et profite bien de l'État qui va racketter l'homme pour le forcer à donner la moitié des fruits de son travail à sa traîtresse d'ex-femme.
Liste des sujets