Topic : « Les gros lourdingues ne savent pas qu'ils le sont »

J'ai un voisin qui saoule :haine:
Ca fait plusieurs semaines qu'il fait des travaux dans l'appartement en dessous du mien, c'est comme ca que je l'ai rencontré, et il habite à quelques rues de chez moi.

Au début je l'ai trouvé sympa mais sans plus, ce mec doit avoir 40 ans, calvitied, qui veut cultiver son enfant intérieur et qui par conséquent se comporte comme un enfant, prend des manières d'enfant, et ca en plus d'être weird c'est agaçant :fuu:

Il suffit que je le croise pour qu'il me tape des monologues de 30 minutes sur des sujets qui ne m'intéressent pas comme par exemple l'astrologie, il m'a même fait mon thème astral et c'était complètement à côté de la plaque :derp:

Et dès que je le croise il veut passer la journée avec moi mais c'est affreux il me gonfle :aaah:
Le week-end dernier il a tenté de s'incruster à un apéro que j'ai organisé avec des amis qui venaient de loin, j'ai du lui dire "non, je ne veux pas imposer un voisin à mes amis qui viennent me voir de loin" je pensais que c'était clair comme rejet :mort:

Ce matin à 09h, il a réussi à s'incruster dans ma voiture en jouant la carte de la pitié et j'ai du conduire la fenêtre ouverte car il sentait mauvais, il m'a proposé de rester avec lui jusqu'à 15h le temps de vendre son vélo à une brocante ce sale tarax :-((
et quand j'ai dit non, il a tenté de forcer pour que je joue aux echecs avec lui, ensuite aller boire un verre, bref IL ME COLLE

Je sais comment je fonctionne avec ces gens, j'essaie de m'en défaire avec courtoisie et quand ca marche pas je pete littéralement les plombs sur la personne :noei:

C'est donc bien ce qu'il risque de se produire dans les prochains jours, je que la j'en ai ras la casquette et que je vais enfin pousser ma gueulante :noelpipe:
Liste des sujets