Topic : « ALERTE ! CONVERSANO se CLASH avec KROC BLANC »
Citation de AlbinosRadical
https://t.me/danielconversano/5333
la chute de conversuus
Le débile léger Kroc Blanc m'a clashé aujourd'hui, en m'insultant ouvertement, alors qu'on se parle cordialement en MP depuis toujours, et que notre relation était actuellement pacifique.
KB detruit dans les commentaires de son clash avec Conversano par sa propre Fan base
aya
Citation de Barako18
KB detruit dans les commentaires de son clash avec Conversano par sa propre Fan base
aya
C'est vrai que COnversano trouve pas mal soutien dans les commentaires.
Pourtant le propos de KB était tout à fait juste, et moins caricaturale que ce que fait toujours COnversano pour clasher. Conversano ne fait que s'exprimer avec le sophisme de l'épouvantail :
« Vous ne voulez pas mettre au point ce programme de construction de porte-avions ; je ne comprends pas pourquoi vous voulez laisser notre pays sans défense. »
Citation de Boboola
C'est vrai que COnversano trouve pas mal soutien dans les commentaires.
Pourtant le propos de KB était tout à fait juste, et moins caricaturale que ce que fait toujours COnversano pour clasher. Conversano ne fait que s'exprimer avec le sophisme de l'épouvantail :
« Vous ne voulez pas mettre au point ce programme de construction de porte-avions ; je ne comprends pas pourquoi vous voulez laisser notre pays sans défense. »
KB est à coté de la plaque (en plus d'avoir un corps éclatax lui aussi )
le live dure 5 heures ... et Conversano répondait aux attaques /menace de Rochedy
Il a montré ou rappellé
que Rochedy est un lache , change d'avis comme de Chemises/copines (je sais pas si tu as vu ce live sinon pas la peine de continuer ) et a trahi ses fans ...en ne l'assumant pas évidemment
Mon Dieu qu'ils sont ridicules 
Imagine tu mènes ce train de vie à cet âge là

Imagine tu mènes ce train de vie à cet âge là
Citation de Barako18
KB est à coté de la plaque (en plus d'avoir un corps éclatax lui aussi )
le live dure 5 heures ... et Conversano répondait aux attaques /menace de Rochedy
Il a montré ou rappellé
que Rochedy est un lache , change d'avis comme de Chemises/copines (je sais pas si tu as vu ce live sinon pas la peine de continuer ) et a trahi ses fans ...en ne l'assumant pas évidemment
J'ai pas vu en entier et d'une traite.
Je rappelle d'une connerie monumentale en revanche, il termine la partie "Rochedy change toujours d'avis, c'est une girouette" et dans la seconde phrase il entame sur le même ton moqueur "alors Rochedy a toujours détesté les liberaux, depuis toujours, depuis toujours toujours".
Faudrait que quelqu'un retrouve ce passage. Je répète, Conversano s'est contredit d'une phrase à l'autre ! "Rochedy est noir. Rochedy est blanc". Faudrait savoir mon petit père grassouillet Conversano !
Bref ça montre une chose, Conversano n'a aucune stratégie, il collectionne pelle-mêle des bouts de critiques qui n'ont aucune cohérence entre eux. Sa stratégie c'est l'addition bête.
Citation de Boboola
Je rappelle d'une connerie monumentale en revanche, il termine la partie "Rochedy change toujours d'avis, c'est une girouette" et dans la seconde phrase il entame sur le même ton moqueur "alors Rochedy a toujours détesté les liberaux, depuis toujours, depuis toujours toujours".
Faudrait que quelqu'un retrouve ce passage. Je répète, Conversano s'est contredit d'une phrase à l'autre ! "Rochedy est noir. Rochedy est blanc". Faudrait savoir mon petit père grassouillet Conversano !
Bref ça montre une chose, Conversano n'a aucune stratégie, il collectionne pelle-mêle des bouts de critiques qui n'ont aucune cohérence entre eux. Sa stratégie c'est l'addition bête.
d'ailleurs j'aimerais comprendre en quoi conversuus est nationaliste. On est nationaliste quand on veux rester ce que l'on est, or le projet de conv c'est de nous couper de nôtre nature, géographique, voir même planète (mort de rire) ainsi que de nos traditions (je rappelle que son maître à penser archéofuturiste insulte nos croyances et traditions et disant que ce sont des trucs de nègres)
Citation de Boboola
Il y est avec le sommaire épinglé en commentaire
SOMMAIRE :
00:00:00 Générique
00:02:00 Début de l'émission
00:09:35 Partie 1 : Génèse d'un clash devenu inévitable
00:41:22 Partie 2 : La girouette idéologique
01:12:33 Partie 3 : Le virilisme des QI médiocres
01:33:25 Partie 3 bis : Je me mets torse nu pour prouver que la droite s'attache trop aux apparences
02:00:30 Réponse aux donateurs
02:20:01 Partie 4 : Les amis de Julien qui lui veulent du mal
02:22:52 Partie 4 bis : Vertumne
02:42:45 Partie 4 ter : Sassi
03:02:50 Partie 5 : Rochedy dit beaucoup de bêtises
03:35:03 Partie 6 : Des disciples de Ted Kaczynski
03:52:53 Partie 7 : L'avenir de l'Humanité, la conquête de l'espace
04:26:50 Réponse aux donateurs