Après la fin de mon copieux repas. je me lève de table, de mon trône. Avant de partir en balade vers mes fortifications, je souhaite faire une enquête d'opinion a l'égard EXCLUSIVEMENT des rsaistes de france et de navarre. Comme je vous rejoint un petit temps (deux jours, deux semaines, deux ans, deux milles ans ?), j'aimerais savoir si, vous êtes épanouis dans cette vie, dans ce dream a ciel ouvert.
Topic : « La rsa dreaaaam »
le rsa en france est léger pour un être isolé. Après si tu inventes un partenaire ça va mais bon. Ou RIS en belgique c'est plus du double
en mengeant 2 steack haché à la place de un tu doubles de volume
l'argent faut tout mettre dans le manger boire et mobilier intérieur
Pour l'avoir vécu c'est pas fou. Et je connais personne qui vive du RSA en étant épanoui
C'est tout sauf un dream ( l'AAH à la limite )
C'est tout sauf un dream ( l'AAH à la limite )
j'ai vécu 5ans au rsa, 3ans de dreams dans une maison avec potager et poule et qui assuré l'alimentation..
2ans ensuite de galère avant de passer à l'aah dream...
2ans ensuite de galère avant de passer à l'aah dream...
en étant auto suffisant alimentairement ça aide pas mal ouais
c'est donc surtout un manque financier. Le fait de pas avoir de travail n'est pas un soucis majeur ?
Citation de ANTRECHRIST
c'est donc surtout un manque financier. Le fait de pas avoir de travail n'est pas un soucis majeur ?
a l'ère de la fibre, du streaming, de youtube, yggtorrent,et avenoel...
je sais même pas comment les gens trouve le temps d'aller travailler...
rajoute une copine dans l 'équation ...
Citation de ANTRECHRIST
Bah c'est compliqué. T'es rarement amené à avoir une activité si tu n'y es pas obligé ou ne t'y obliges pas, donc tu dépéris petit à petit à mon sens. A l'inverse le travail te prend toute ta journée ou presque, donc le juste milieu n'existe pas
le mieux reste de travailler genre 3 heures par jour. Certains font ça mais avec des métiers diplomés et bien rémunérés. Ils peuvent se le permettre. Sûr au smic impossible.