Topic : « Pourquoi le peuple blanc occidental a vrillé à ce point ? »

J'y pense souvent, un tel potentiel de développement à travers les âges

La vapeur , le confort de l'habitat , l'état providence

Tout ça pour que les français abandonnent littéralement leur culture , leur histoire, laissant entrer n'importe qui en masse sur leurs territoires ?

La hausse de la criminalité ? La perte des valeurs ?

Revoter pour le même président qui les a enculés profondément pendant 5 ans ?

Je me demande ce qui se passe dans la tête de ce peuple , franchement les kheys sans blâmer les feujs et la propagande ?
Citation de JeSuisBlanc
sans le vote noir et arabe le rn serait passé
c'est vous qui empêchez la reprise de la france https://image.noelshack.com/minis/2022/41/3/1665538674-risitasecoute3.png

Citation de LeGrand
a cause des nègres

Sans trouver de prétextes svp , je l'ai précisé

Y'a 30-40 ans de cela nous étions minoritaires dans des vieux hlm , ils savaient même pas parler français ces immigrés

Ce sont les français qui ont demandé ça mais pourquoi ?

J'essaie de comprendre
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Aujourd'hui un arabe est sorti des fourrés sur la route, ma mère conduisait. Avec agressivité, il lui intimait de s'arrêter.

En dépit de sa gestuelle de détrousseur et de sa tête de bandit, nous avons réussi à reconnaître l'uniforme de la police. Apparemment, nous étions en grave excès de vitesse en zone pavillonaire, mais il nous a aimablement laissés repartir.

Nous n'avons pas été les seuls à avoir eu du mal à reconnaître un policier en cet arabe, en effet, plus tôt dans la journée, nous avions vu une voiture de police prendre en chasse un automobiliste à peu près à cet endroit. Nous nous sommes dit qu'il avait sans doute commis un délit grave, sur le coup, mais avec le recul, je pense que le mec n'avait tout simplement pas compris que l'arabe dans les buissons, planqué du mauvais côté de la route en plus, était un flic :hap:

Maintenant, les arabes arrêtent les blancs, les sermonnent, et les mettent à l'amende :hap:
Citation de Seguondaire
Aujourd'hui un arabe est sorti des fourrés sur la route, ma mère conduisait. Avec agressivité, il lui intimait de s'arrêter.
En dépit de sa gestuelle de détrousseur et de sa tête de bandit, nous avons réussi à reconnaître l'uniforme de la police. Apparemment, nous étions en grave excès de vitesse en zone pavillonaire, mais il nous a aimablement laissés repartir.
Nous n'avons pas été les seuls à avoir eu du mal à reconnaître un policier en cet arabe, en effet, plus tôt dans la journée, nous avions vu une voiture de police prendre en chasse un automobiliste à peu près à cet endroit. Nous nous sommes dit qu'il avait sans doute commis un délit grave, sur le coup, mais avec le recul, je pense que le mec n'avait tout simplement pas compris que l'arabe dans les buissons, planqué du mauvais côté de la route en plus, était un flic :hap:
Maintenant, les arabes arrêtent les blancs, les sermonnent, et les mettent à l'amende :hap:

Et l'uniforme ? https://image.noelshack.com/minis/2019/24/7/1560712440-wiggum-2-sucres.png
Liste des sujets