Que dois-je faire ??? la salle de sport ? Je ne suis pas fan de la foule. Des randonnées, courir en montagne ? D'autres idées pour le culte du corps ?
Topic : « culte du corps »
30% de ma journée je ferais le culte du corps. Il me faut des idées d'activités pour me construire mon corps rêvé. Garder la forme, la santé. Pour tenir des boulots manuelles plus facilement
je pèse 50 kilos, je suis une sauterelle physiquement
Nofake la dernière fois que je suis allé à la salle de sport, je crois que j'avais fait une crise d'angoisse
mon idéal est un mixte corps virilo féminin
Citation de ANTRECHRIST
30% de ma journée je ferais le culte du corps. Il me faut des idées d'activités pour me construire mon corps rêvé. Garder la forme, la santé. Pour tenir des boulots manuelles plus facilement
Tu peux faire ton sport à la maison, c'est juste (beaucoup) plus chiant
Auto-édit :
Citation de ANTRECHRIST
mon idéal est un mixte corps virilo féminin
Wtf pourquoi ça ?
pour cela que je préfère genre courir dans une forêt montagneuse ce genre de chose. Et pourquoi pas acheter une machine ou deux pour travailler certains muscles spécifiquement chez moi. Pour éviter la salle qui reste beaucoup trop "social" a mon goût
déjà je fais une heure de marche pour aller au boulot. Mais c'est pas suffisant de la marche
Citation de Alegna
Ne pas confondre culte du corps et culte des muscles qui n'est qu'un sous-culte
peux-tu en dire plus ?
je ne connais de courants para spirituelles.
Manque plus qu'a savoir quelles muscles faire travaillé pour venir en complément de la cardio.
Manque plus qu'a savoir quelles muscles faire travaillé pour venir en complément de la cardio.
je me sens toujours con quand je cours