et oui. 7 milliards !!!! Je suis pourtant seul quand je sors au travail, tard dans la nuit. A déambulé dans les rues, sans âmes qui vivent. Nous Sommes 7 Milliards !!!
Topic : « Nous sommes 7 milliards »
"L’ONU l'estime à 8 milliards le 15 novembre 2022."
Citation de MuteTheSong
"L’ONU l'estime à 8 milliards le 15 novembre 2022."
l'ONU pourrait estimé a 100 000 milliards, ne serais-je toujours pas seul ? a arpenté cette ruelle sous la pluie ?
Tu te sent seul l'op ?
Citation de Tamerza
Tu te sent seul l'op ?
oui mais surtout dans une foule donc je préfère la nuit quand il n'y a personne. Ou la forêt. Je me sens avec la nature, unie
Citation de ANTRECHRIST
l'ONU pourrait estimé a 100 000 milliards, ne serais-je toujours pas seul ? a arpenté cette ruelle sous la pluie ?
ça dépend où t'habite, en France on est au tour de 110habitant au km²
ça varie énormément d'un département/ville à l'autre.
j'ai vu au info, qu'il était 6000hab/km² dans la bande de gaza...
et si tu regarde les vu satellite de la région, c'est essentiellement du désert.
Citation de ANTRECHRIST
oui mais surtout dans une foule donc je préfère la nuit quand il n'y a personne. Ou la forêt. Je me sens avec la nature, unie
J'vais aller à la forêt justement aujourd'hui, pourquoi tu n'irait pas toi aussi ?
Citation de Tamerza
J'vais aller à la forêt justement aujourd'hui, pourquoi tu n'irait pas toi aussi ?
faut que je trouve les bons endroits, j'ai changé de lieux
Citation de ANTRECHRIST
faut que je trouve les bons endroits, j'ai changé de lieux
Moi j'ai ma forêt à 10km 20 minutes en vélo dieu merci
Tu es seul parce que tu l'a voulu
Citation de Garm
Tu es seul parce que tu l'a voulu
une façon de penser pour passer dans l'acceptation de sa situation
Citation de Tamerza
Moi j'ai ma forêt à 10km 20 minutes en vélo dieu merci
je vais me renseigner efficacement là pour des endroits stratégiques. Bien pour toi, y'a aussi une forêt pas trop loin mais pas mal fréquenté tout de même. A voir
Citation de ANTRECHRIST
je vais me renseigner efficacement là pour des endroits stratégiques. Bien pour toi, y'a aussi une forêt pas trop loin mais pas mal fréquenté tout de même. A voir
J'aime pas bien les forêts fréquenté, celle où je vais il est rarissime que j'y aperçoive qui que ce soit et c'est pour ça que je l'aime