Topic : « Nous sommes 7 milliards »

Avatar de ANTRECHRIST ANTRECHRIST
et oui. 7 milliards !!!! Je suis pourtant seul quand je sors au travail, tard dans la nuit. A déambulé dans les rues, sans âmes qui vivent. Nous Sommes 7 Milliards !!!
Avatar de MuteTheSong MuteTheSong
Citation de ANTRECHRIST
l'ONU pourrait estimé a 100 000 milliards, ne serais-je toujours pas seul ? a arpenté cette ruelle sous la pluie ?

ça dépend où t'habite, en France on est au tour de 110habitant au km²
ça varie énormément d'un département/ville à l'autre.

j'ai vu au info, qu'il était 6000hab/km² dans la bande de gaza...
et si tu regarde les vu satellite de la région, c'est essentiellement du désert.
Citation de ANTRECHRIST
oui mais surtout dans une foule donc je préfère la nuit quand il n'y a personne. Ou la forêt. Je me sens avec la nature, unie

J'vais aller à la forêt justement aujourd'hui, pourquoi tu n'irait pas toi aussi ?
Avatar de ANTRECHRIST ANTRECHRIST
Citation de Tamerza
Moi j'ai ma forêt à 10km 20 minutes en vélo dieu merci

je vais me renseigner efficacement là pour des endroits stratégiques. Bien pour toi, y'a aussi une forêt pas trop loin mais pas mal fréquenté tout de même. A voir
Citation de ANTRECHRIST
je vais me renseigner efficacement là pour des endroits stratégiques. Bien pour toi, y'a aussi une forêt pas trop loin mais pas mal fréquenté tout de même. A voir

J'aime pas bien les forêts fréquenté, celle où je vais il est rarissime que j'y aperçoive qui que ce soit et c'est pour ça que je l'aime
Liste des sujets