Topic : « Help: quelle phrase d'approche ? »

Je suis actuellement dans un cours, et y'a une fille que je vais essayer d'aborder dès que ça finit.

Je prévois de l'aborder en lui disant :
Salut, je te trouve jolie et j'aimerais savoir si tu voudrais aller boire un verre ?

Vous en pensez quoi ? C'est bien comme phrase d'approche ? :(
>>X
Montre-lui directement ta bite va, t'auras autant de chances de succès.

En même temps, je veux pas avoir l'air de l'embêter. Je lui pose la question de manière simple. Au moins si c'est non, je suis fixé.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Non c'est trop direct.

À la limite, « Salut, je te trouve jolie, comment tu t'appelles ? » puis vous parlez un peu pour vous connaître un minimum, tu lui donnes aussi des infos sur toi, puis tu conclues en lui proposant un verre. Elle aura moins peur d'accepter en ayant eu d'abord une petite conversation avec toi.
Citation de Solarius
Non c'est trop direct.
À la limite, « Salut, je te trouve jolie, comment tu t'appelles ? » puis vous parlez un peu pour vous connaître un minimum, tu lui donnes aussi des infos sur toi, puis tu conclues en lui proposant un verre. Elle aura moins peur d'accepter en ayant eu d'abord une petite conversation avec toi.

Oui mais si elle veut pas discuter aussi ?

Je pourrais lui demander si elle veut parler, mais le problème c'est que elle va sûrement pas vouloir ou prendre peur et se.mettre a discuter avec quelqu'un d'autre.

Du coup, non seulement je ferais mauvaise impression en entamant directement la conversation, parce qu'elle se dirait que j'essaye de la manipuler.

Et en plus de ça, c'est limite de l'agression.

Au moins si je suis cash, c'est plus honnête comme démarche que vos trucs. Mais si vous avez autre chose à proposer je vous écoute
Citation de Futurbanni

Bah elle te mettra un râteau, tant pis c'est le jeu. De toute façon si elle a pas envie de discuter elle aura pas envie d'aller boire un verre avec toi :rire:

Je pourrais lui demander si elle veut parler, mais le problème c'est que elle va sûrement pas vouloir ou prendre peur et se.mettre a discuter avec quelqu'un d'autre.

Ouais il faut pas lui demander sinon elle va en effet refuser. Il faut un peu s'imposer.

Du coup, non seulement je ferais mauvaise impression en entamant directement la conversation, parce qu'elle se dirait que j'essaye de la manipuler.
Au moins si je suis cash, c'est plus honnête comme démarche que vos trucs. Mais si vous avez autre chose à proposer je vous écoute

Non ta méthode est beaucoup trop directe, à moins d'être un Brad Pitt je vois pas pourquoi elle accepterait ta demande alors qu'elle ne te connait pas.
Avatar de VladissouGopnik VladissouGopnik
Citation de Futurbanni

T'es bizarre l'op. Tente le coup, discute déjà de choses et d'autres avec elle, à moins que tu ressembles à Quasimodo et que tu louches sur ses seins tout le long du cours https://image.noelshack.com/minis/2018/15/6/1523707736-damienbaiser.png il y a pas de raison qu'elle esquive la conversation
Citation de Solarius
Bah elle te mettra un râteau, tant pis c'est le jeu. De toute façon si elle a pas envie de discuter elle aura pas envie d'aller boire un verre avec toi :rire:
Ouais il faut pas lui demander sinon elle va en effet refuser. Il faut un peu s'imposer.
Non ta méthode est beaucoup trop directe, à moins d'être un Brad Pitt je vois pas pourquoi elle accepterait ta demande alors qu'elle ne te connait pas.

Mais je veux pas m'imposer. Parce que je veux pas non plus passer pour un stalker.
Surtout que la prof a parlé juste avant d'une ancienne élève qui s'est faite stalké.

Vos trucs ça fonctionne quand on a déjà parlé avec la personne. Mais là c'est pas du tout mon cas.
Citation de VladissouGopnik
T'es bizarre l'op. Tente le coup, discute déjà de choses et d'autres avec elle, à moins que tu ressembles à Quasimodo et que tu louches sur ses seins tout le long du cours https://image.noelshack.com/minis/2018/15/6/1523707736-damienbaiser.png il y a pas de raison qu'elle esquive la conversation

C'est extrêmement louche de faire ça :rire:
Non seulement c'est grillé mais c'est malaisant et pas honnête votre machin de discuter d'abord.

Dans sa tête elle va se dire direct "un charo de plus m'embête comment je m'en débarrasse" ?
Bah écoute fais ton truc, prends-toi un râteau et tu auras le temps plus tard de réfléchir et de comprendre pourquoi c'était naze. https://i.aveshack.com/bc8d5cc2468255a9.png
Citation de Solarius
Bah écoute fais ton truc, prends-toi un râteau et tu auras le temps plus tard de réfléchir et de comprendre pourquoi c'était naze. https://i.aveshack.com/bc8d5cc2468255a9.png

Mais proposez moi autre chose si vous avez.

Mais je vais pas faire quelque chose que je pense que ça marchera pas.
Avatar de MuteTheSong MuteTheSong
"Salut, je te trouve jolie et j'aimerais savoir si tu accepteraisd' aller boire un verre avec moi quand tu voudras ?"

je rajouterai juste la notion, d'acceptation en plus de celui de volonté...
Citation de MuteTheSong
"Salut, je te trouve jolie et j'aimerais savoir si tu accepteraisd' aller boire un verre avec moi quand tu voudras ?"
je rajouterai juste la notion, d'acceptation en plus de celui de volonté...

Okay je prends.

Pour le cadeau, j'ai pensé à ça. Acheter des chocolats par exemple. Mais ça serait trop agressif..
Liste des sujets