Topic : « Y'a pas de topic Conversano clash Rochedy ? »
Attendez il se compare à S Hawking... 

La hausse de l'espérance de vie c'est avant tout la mortalité infantile... On vit pas vraiment plus longtemps.
C'est quoi cette cagnotte de 30k 

Citation de Effervescence
C'est quoi cette cagnotte de 30 000k
Un QUI lui donne 1000 euros pour sauver l'europe

Citation de Barako18
Un QUI lui donne 1000 euros pour sauver l'europe(58% de Francais de sa ville israelienne ont voté pour Zemmour en 2022 )
Au final c'est Israël

Ca pue le gonflage artificiel de sa cagnotte pour attirer les gogo
Citation de Effervescence
Au final c'est Israël
Voila qu'un anonyme le kouisine sur les QUI et Conversano esquive ...sans se mouiller

Meritax ...
J'ai mis 3h mais c'est 5h en fait
Je suis le seul à avoir envie de mettre une paire de baffes à Conversano à chaque fois que je l'entends? Un mec qui a passé l'essentiel de sa vie au RSA, n'a jamais rien branlé de sa vie, mais se permet de donner aux gens des leçons de développement personnel/sociabilité/"progrès technique"/libéralisme etc. (à chaque fois qu'il ouvre sa gueule sur les réseaux sociaux en fait).
Le mec qui a des choses à compenser quoi...
Citation de BeuretteGrosCul
Je suis le seul à avoir envie de mettre une paire de baffes à Conversano à chaque fois que je l'entends? Un mec qui a passé l'essentiel de sa vie au RSA, n'a jamais rien branlé de sa vie, mais se permet de donner aux gens des leçons de développement personnel/sociabilité/"progrès technique"/libéralisme etc. (à chaque fois qu'il ouvre sa gueule sur les réseaux sociaux en fait).
Je suis pas un ami de Conversano
mais là il ne fait que répondre ... Tu devrais regarder le live ...
Sassi c'est la destruction
Citation de Chlamydomonas5 heures de live
J'ai mis 3h mais c'est 5h en fait
Comme les mamas africaines

Citation de Barako18
![]()
![]()
983 pts
PTDRR
le décroissant qui n'a que ça a foutre de mettre des centaines de commentaires pour des restaurants ayaa