À quoi ça sert de vivre après 30 ans ?
Topic : « Une question »
Accomplir des trucs, élever ses enfants
Explique la différence avec avant 30 ans ?
Citation de Berlusconnard
Explique la différence avec avant 30 ans ?
30 ans ----> le corps enclenche le processus de vieillissement
Avant tu es jeune tu peux en demander beaucoup à ton corps et il peut ne pas lâcher, tu es bien plus fertile avant
Tu peux encore avoir de l'espoir car tu es jeune, à l'approche de la trentaine c'est l'angoisse
À 30 ans si tu n'as pas de travail, de copine , d'enfant , on te considère comme un déchet injustement
Puis on commence à voir son corps se détériorer
Citation de Ereloc
30 ans ----> le corps enclenche le processus de vieillissement
Avant tu es jeune tu peux en demander beaucoup à ton corps et il peut ne pas lâcher, tu es bien plus fertile avant
Tu peux encore avoir de l'espoir car tu es jeune, à l'approche de la trentaine c'est l'angoisse
À 30 ans si tu n'as pas de travail, de copine , d'enfant , on te considère comme un déchet injustement
Puis on commence à voir son corps se détériorer
Ah ouais chaud l’angoisse
Citation de Silus
Entre une vie longue et ennuyante/banale et une vie courte mais exaltante.
Le choix t'appartient à toi seul.
C'est vrai
Je me suis dit que je pouvais devenir le cobaye de mes propres expériences, mais je rêvasse et je n'agis pas
Ca fait plusieurs moi que je veux acheter de l'acide nitrique et de l'acide chloridrique pour tenter de faire de l'eau régale et je n'ose pas
Pourquoi ?
Citation de Silus
Si, il faut les mélanger pur ensemble, les acide sont sous forme liquides de toute manière.
C'est la dégradation qui produit de l'eau avec le temps, la solution perd très vitre ses propriétés.
Pour dissoudre des métaux, tu prends 1/4 de HNO3 + 3/4 de HCl.
Ok je vais essayer de faire comme ça merci khey !!