Topic : « Je viens d'avoir une panne sexuelle avec une fille moche... »
Citation de AdMortem
Pourquoi t'essayes de te glorifier en rabaissant la fille avec qui t'étais tout à l'heure ? En plus t'affiches sa photo ici.
C'est typiquement à cause des gars comme toi, qui ont un comportement de merde, qu'il y a de plus en plus de filles qui finissent par considérer que "les hommes sont tous des connards" puis qui tombent dans des délires du style "all men are trash"
Je pense que si ta mère, ta sœur, ou n'importe quelle femme de ton cercle familial proche avait vent de tes agissements, tu prendrais une torgnole.
Arrête ça khey, tu vaux mieux, non ?
Auto-édit :
Pourquoi t'essayes de te glorifier en rabaissant la fille avec qui t'étais tout à l'heure ? En plus t'affiches sa photo ici.
C'est typiquement à cause des gars comme toi, qui ont un comportement de merde, qu'il y a de plus en plus de filles qui finissent par considérer que "les hommes sont tous des connards" puis qui tombent dans des délires du style "all men are trash"
Je pense que si ta mère, ta sœur, ou n'importe quelle femme de ton cercle familial proche avait vent de tes agissements, tu prendrais une torgnole.
Arrête ça khey, tu vaux mieux, non ?
J'en ai absolument rien à branler, elle ne verra jamais ce Topic.
Sa seule utilité c'est qu'elle m'a confirmé physiologiquement que j'étais encore fou amoureux d'une autre, c'est sa seule et unique utilité à mon égard
Citation de AdMortem
Tu es égocentrique, tu penses qu'à ta petite personne. Tu es incapable de comprendre que tes actes ont des conséquences sur les personnes autour.
+ Inconsciemment, je pense que le simulacre de sentiment d'accomplissement que t'apporte ce genre de comportement doit combler un manque quelque part, peut-être un manque de virilité, c'est un peu mou là-dessous ![]()
Il ne faut pas chercher. Comme je l'ai dis plus tôt; c'est une merde humaine

Citation de Barako18
Rousse avec autant de tache ??, j'en connais peu
elle fait préwalled ...
elle doit avoir plus que 24 ...
Sa chatte était rasée ou boff ?? Tu l'as bouffé longtemps...?
Voila sa 2 ème utilité
Je l’ai juste doigté, littéralement impossible d’aller plus loin avec elle, j’y arrive pas…
Citation de panakette
Parfois t'as des meufs qui sont juste nulles au lit ...
elle a pas voulu le sucer,
autant dire qu'elle connait pas 50%
de ce qu'on peut faire dans un lit.
Citation de MuteTheSong
elle a pas voulu le sucer,
autant dire qu'elle connait pas 50%
de ce qu'on peut faire dans un lit.
t'as des filles qui aiment pas ...,
Ca peut être un deal de couple libre aussi ...(la classique)
Citation de AdMortem
Quel rapport ? T'es toujours amoureux de ton ex, d'accord. Mais en quoi ça te donne un passe droit pour te comporter comme une merde avec cette fille là ? Sans parler de ton bullshit sur la fellation.
Une merde ? Elle a été en ma présence et elle a eu un orgasme grâce à mes doigts, c’est déjà extraordinaire pour une fille comme elle…
Citation de Barako18
t'as des filles qui aiment pas ...,
Ca peut être un deal de couple libre aussi ...(la classique)
ouais, ta raison, il y a aussi des mec qui n' aime pas le cuni