Topic : « J' aime pas me laver »
2douche par semaine c'est l'idéal pour la santé de ta peau...
1douche par jour = destruction de ta flore microbienne
Citation de MuteTheSong
2douche par semaine c'est l'idéal pour la santé de ta peau...
Mais si on fait caca on doit se laver les fesses quand même on laisse pas macérer ça pendant 1 semaine

Citation de Ereloc
Mais si on fait caca on doit se laver les fesses quand même on laisse pas macérer ça pendant 1 semaine
Sache que si ton alimentation est correctement équilibré, tu commence a jouer au "perfect"
Citation de MuteTheSong
Sache que si ton alimentation est correctement équilibré, tu commence a jouer au "perfect"
Même si il n'y a pas de trace quand on s'essuie l'anus n'est pas une zone qui s'auto nettoie
c'est pour ça que tu le lave bien deux fois par semaine...
mais sauf si tu te chier dessus, t'es pas obliger de te faire un lavement quotidien.
Juste les pd qui se foutent un doigt dans le cul sous la douche quotidiennement...
mais sauf si tu te chier dessus, t'es pas obliger de te faire un lavement quotidien.
Citation de FanfanLaGaloche
Je prend deux bains par semaine, donc ça vous semble raisonnable
bah oui, moyenne classique, si tu fais pas un boulot salissant. c'est bon

un coup de flotte dans le visage au reveil, un peu de déodorant et let'sgo !
Citation de MuteTheSong
c'est pour ça que tu le lave bien deux fois par semaine...
Je préfère me laver les parties intimes, les pieds et les aisselles 2 fois par jour au savon
Avec ça je n'ai pas d'infection ou de mauvaise odeurs
Et pour ce qui est de toute la peau je la lave 1 fois par semaine au savon noir + gommage
Juste les pd qui se foutent un doigt dans le cul sous la douche quotidiennement...
Citation de FanfanLaGaloche
J'ai jamais aimé me laver, comment l'expliquer de manière rationnelle et concise ??

Tu es noir
Citation de Telepaths-
J'aime bien le premier
Merci
Citation de Solarius
Tu es noir
L'âme ou la couleur? XD