Topic : « Ma technique ultime pour éviter la bagarre »

Ça marche à tout les coups : quand vous sentez que l'embrouille commence, il faut ne pas montrer de signe de confrontation, que ce soit dans les gestes ou le ton.

Même si vous vous prenez un premier coup, juste faites des déplacements calme et parler avec un ton calme et amical.

La personne en face ne cherchera la bagarre que si il voit une menace en face. Si vous ne représentez pas une menace, la personne ne cherchera pas à se taper contre vous.

Ça a toujours marché pour moi, quelque soit la personne, même face à un inconnu.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Lol
Avec ta technique tu as de bonnes chances de finir avec un arabe qui te saute à pieds joints sur la nuque.
Non, il n'y a pas de secret, il faut frapper en premier. Fort.
Citation de ORGUL
SAUF quand c une brande de crouillat determinés à casser du blanc.

Même mec.

Personne n'a comme intention de juste se taper. Y'a toujours quelque chose d'autre qu'il recherche : rectifier une situation, obtenir des excuses, te manipuler ou de voler. Et y'a toujours quelque chose à faire pour ramener cela au dialogue. Même des gens dans la rue qui veulent te voler tu peux toujours négocier et leur proposer de te voler une somme moindre.

Par exemple, tu peux leur proposer 10 euros au lieu de te voler ton portefeuille. Ils accepteront parce que c'est moins risqué pour eux si ils se font choper ensuite.

Mais il faut être capable de rester calme et de pas avoir de ton belliqueux en leur parlant.
Citation de Solarius
Lol
Avec ta technique tu as de bonnes chances de finir avec un arabe qui te saute à pieds joints sur la nuque.
Non, il n'y a pas de secret, il faut frapper en premier. Fort.

Ça a toujours marché pour moi. Même les bandits je vous dis, si ils peuvent éviter la bagarre ils le feront, car tout le monde a peur que ça dégénère. Si il t'envoie a l'hôpital, ils pourraient être recherché par la police. Alors que si tu leur propose 10 euros ils risquent rien.
Citation de Futurbanni
Même mec.
Personne n'a comme intention de juste se taper. Y'a toujours quelque chose d'autre qu'il recherche : rectifier une situation, obtenir des excuses, te manipuler ou de voler. Et y'a toujours quelque chose à faire pour ramener cela au dialogue. Même des gens dans la rue qui veulent te voler tu peux toujours négocier et leur proposer de te voler une somme moindre.
Par exemple, tu peux leur proposer 10 euros au lieu de te voler ton portefeuille. Ils accepteront parce que c'est moins risqué pour eux si ils se font choper ensuite.
Mais il faut être capable de rester calme et de pas avoir de ton belliqueux en leur parlant.

bordel cette turbo victime soumise
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Un groupe de gars cherchait une réaction violente en m'accusant d'être "le gars" et en m'encerclant, j'ai juste dit calmement que je rentrais juste du taf et que j'étais personne, y a eu un blanc puis un a commencé à rire et à dire que c'était une blague et les autres ont suivi et ils se sont barrés :(

J'ai jamais su si ils cherchaient un prétexte à bastonner quelqu'un et qu'ils l'ont pas eu ou si c'était vraiment une "blague" :(
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Citation de Futurbanni
Même mec.

https://image.noelshack.com/minis/2017/30/5/1501218811-jax24.png
On lui dit ? https://image.noelshack.com/minis/2017/30/5/1501218815-jax23.png
Citation de Ghibli
T'es une lopette, l'op.
Je suis d'accord avec ceux du dessus, si tu tombes face à des bougn, t'as de forte chance de terminer à l'hosto. Sans ton téléphone et ton portefeuille, bien évidemment !

https://image.noelshack.com/minis/2020/18/5/1588368221-madsnerdtresgrosplan.png Ma méthode est bien meilleure.
Liste des sujets