Topic : « Je déteste les benzo »

J'en ai pris pour angoisse ça me fait que faire dormir ça calme rien du tout et en plus je suis zombifiée

Auto-édit :
C'est nul

Citation de Ereloc
J'en ai pris pour angoisse ça me fait que faire dormir ça calme rien du tout et en plus je suis zombifiée
Auto-édit :
C'est nul

Je suis addict à ces merdes depuis trois ans.
Le sevrage est mortel.
Arrête tout de suite.
Je suis devenu un Vidal à forca. Alprazolam = xanax Diazepam = Valium Lorazepam = lexomil il me semble.
Mais arrête :!!!
Citation de Thurim
Je suis addict à ces merdes depuis trois ans.
Le sevrage est mortel.
Arrête tout de suite.
Je suis devenu un Vidal à forca. Alprazolam = xanax Diazepam = Valium Lorazepam = lexomil il me semble.
Mais arrête :!!!

Je ne suis pas accro , je n'en prend que quand je suis très angoissée mais je n'ai pas de manque derrière
D'ailleurs c'est le Tercian qui fonctionne le mieux pour les angoisses les benzo ça ne fait que me zombifier
Enfin je n'en prend pas tout les jours , ça m'arrive de pas en prendre pendant plusieurs mois
Le sevrage se fait en dégressif normalement les psychiatres ne t'aident pas ?
Citation de Ereloc
Je ne suis pas accro , je n'en prend que quand je suis très angoissée mais je n'ai pas de manque derrière
D'ailleurs c'est le Tercian qui fonctionne le mieux pour les angoisses les benzo ça ne fait que me zombifier
Enfin je n'en prend pas tout les jours , ça m'arrive de pas en prendre pendant plusieurs mois
Le sevrage se fait en dégressif normalement les psychiatres ne t'aident pas ?

Je suis suivie en addico pour ca.
Tercian, je connais. Mais les neuro te mettent la tête dans un étau. Tu as du mal à émerger, vertige, céphalé, somnolence… Je suis en sevrage de ça aussi. Apparemment je n'en aurais jamais eu besoin...

Auto-édit : Lysanxia
Citation de Unibeton
Ah bah oui selection pour le coup c'est un de ceux qui dure le plus longtemps

Oui 5 jours dans le corps je n'aurai pas dû en prendre...
En plus j'ai du Tercian que je tolère beaucoup mieux j'aurais dû prendre seulement lui et pas le Prazepam j'ai été complètement stupide
Citation de Thurim
Je suis suivie en addico pour ca.
Tercian, je connais. Mais les neuro te mettent la tête dans un étau. Tu as du mal à émerger, vertige, céphalé, somnolence… Je suis en sevrage de ça aussi. Apparemment je n'en aurais jamais eu besoin...

Le Tercian me fait beaucoup dormir mais après ça va , c'est le Prazepam qui me fait somnoler
Tu es en sevrage de neuroleptiques aussi ? T'en as pris pendant combien de temps ?

Auto-édit : Lysanxia
Citation de Unibeton
C'est du xanax qu'il te fallait pour des crises d'angoisse

Les crises d'angoisses j'en ai dans certains contextes ( soirées avec beaucoup de monde ) , sinon j'ai des ruminations ou angoisses liées à des choses précises ( irrationnelles ou pas )
Citation de Ereloc
Le Tercian me fait beaucoup dormir mais après ça va , c'est le Prazepam qui me fait somnoler
Tu es en sevrage de neuroleptiques aussi ? T'en as pris pendant combien de temps ?

Risperdal, Zyprexa, Tercian. Depuis que j'ai 15 ans.
Liste des sujets