Topic : « J'ai un gros problème »

Je prend un médicament de la famille des neuroleptiques, et j'ai aussi un médicament de la famille des benzodiazépines, je les prends quand j'ai trop d'angoisses

Mais le problème c'est que ça me fait somnoler en journée ou alors ça me fait dormir beaucoup et j'avais un CC de Chimie aujourd'hui , me suis réveillée suffisamment tôt mais à cause des somnolences je me suis rendormie et je l'ai raté
Je voudrais savoir si je peux aller demander à repasser le contrôle ?
Citation de Ryngt
Pourquoi tu demandes à nous et pas aux profs???

Parce qu'il y en a qui vont à la fac ici peut être donc je demande
J'avais mis un reveil et tout et je m'étais préparé pour ce contrôle j'ai peur d'avoir 0
Citation de Ereloc
Je prend un médicament de la famille des neuroleptiques, et j'ai aussi un médicament de la famille des benzodiazépines, je les prends quand j'ai trop d'angoisses
Mais le problème c'est que ça me fait somnoler en journée ou alors ça me fait dormir beaucoup et j'avais un CC de Chimie aujourd'hui , me suis réveillée suffisamment tôt mais à cause des somnolences je me suis rendormie et je l'ai raté
Je voudrais savoir si je peux aller demander à repasser le contrôle ?

Oui, tu as une raison médicale.
Tu demandes un mot au toubib.
Je sais ce que ce sont les neuro
Citation de Thurim
Oui, tu as une raison médicale.
Tu demandes un mot au toubib.
Je sais ce que ce sont les neuro

Je peux leur montrer une ordonnance ?
Parce que mon psychiatre habite dans une ville différente, je ne sais pas quand je pourrais de nouveau avoir un rendez vous avec elle et je dois justifier dans la semaine
Je peux lui demander par téléphone mais j'ai un peu honte donc je ne sais pas si je vais oser lui expliquer
Citation de Duchesse75
Oui biensur, parle en surtout à ton médecin/psychiatre
Auto-édit :
ouais et essaye d’être sérieux et sideré

Je vais être sérieuse
Après c'est ma faute je pense que j'ai exagéré les doses donc si ils ne veulent pas je comprendrais
Citation de Ereloc
Je peux leur montrer une ordonnance ?
Parce que mon psychiatre habite dans une ville différente, je ne sais pas quand je pourrais de nouveau avoir un rendez vous avec elle et je dois justifier dans la semaine
Je peux lui demander par téléphone mais j'ai un peu honte donc je ne sais pas si je vais oser lui expliquer

Il ne faut pas avoir honte.
Il ne peut pas t'envoyer une attestation par mail. L'ordo, c'est risqué.
Citation de Thurim
Il ne faut pas avoir honte.
Il ne peut pas t'envoyer une attestation par mail. L'ordo, c'est risqué.

Il ne peut pas m'envoyer une attestation par mail ? Comment vais je faire alors ?
Du coup j'ai voulu y aller mais le secrétariat de ma fac est fermé le vendredi après midi ; j'ai quand même voulu les appeler mais quand ça décroche ça raccroche directement
Citation de Alectrona
Arrête tous les médicaments

Je ne les prend pas tous les jours , les benzodiazépines par exemple c'est rare que j'en prenne , ça devait faire 6 mois que j'en avais pas pris
Sinon le Tercian je dois le prendre en cas d'angoisses uniquement, je rumine beaucoup et ça calme mes ruminations pour 1 mois entier quand je le prend seulement 2 jours de suite , le Tercian ne me fait pas somnoler je le supporte très bien
C'est les benzodiazépines que je tolère mal donc ceux-là oui je ne vais plus les prendre
Citation de Ereloc
Je ne les prend pas tous les jours , les benzodiazépines par exemple c'est rare que j'en prenne , ça devait faire 6 mois que j'en avais pas pris
Sinon le Tercian je dois le prendre en cas d'angoisses uniquement, je rumine beaucoup et ça calme mes ruminations pour 1 mois entier quand je le prend seulement 2 jours de suite , le Tercian ne me fait pas somnoler je le supporte très bien
C'est les benzodiazépines que je tolère mal donc ceux-là oui je ne vais plus les prendre

Ne les prends plus jamais mec. Et courage.
Liste des sujets