Il faut qu'ils fassent plier Macron. Ce type veut une politique liberale et personne n'en veut
Topic : « Soutien aux cheminots »
Tu vas jouer du djembé ?
On parle de la SNCF. Avant de parler des avantages des cheminots parlons des avantages des politiques
Tu vas te battre contre un poteau ?
Je vois pas pourquoi on enfume la dette de la sncf en disant que c'est forcèment la faute des cheminots, j'ai jamais vu un truc aussi fumé bien comme il faut alors que c'est une base de conneries 

Pour ma part, j'ai bossé pour Airbus, et clairement pour la misère que t'es payé dans certains poste (ce qui n'était pas mon cas), t'es bien content de partir dans le sud (pour le cas de la SNCF) gratos,nous on pouvait prendre un allé-retour gratuit une fois par ans, et pour que les personnes (mis à part toi le airbusien qui vol oklm gratuit) qui sont inscrites dans ta mutuel d'entreprise.

Pour ma part, j'ai bossé pour Airbus, et clairement pour la misère que t'es payé dans certains poste (ce qui n'était pas mon cas), t'es bien content de partir dans le sud (pour le cas de la SNCF) gratos,nous on pouvait prendre un allé-retour gratuit une fois par ans, et pour que les personnes (mis à part toi le airbusien qui vol oklm gratuit) qui sont inscrites dans ta mutuel d'entreprise.
Non mais chaque employé de sa boîte a des avantages. Le probleme c'est pas ca.
Que des lignes soient pas rentables c'est le role d'un service publique et permet a tout le monde de voyager
Que des lignes soient pas rentables c'est le role d'un service publique et permet a tout le monde de voyager
Citation de Antifa75
On parle de la SNCF. Avant de parler des avantages des cheminots parlons des avantages des politiques
Voila, donc tu prends les politiques comme excuse comme un petit pd (eugeugeu les politique c pire).
Les politiques tiennent car une petite masse de guignols ont des avantages et les autres peur de l'inconnu.
Citation de Antifa75
Non mais chaque employé de sa boîte a des avantages. Le probleme c'est pas ca.
Faux.
Vous avez voulu faire barrage à la HAINNNE.
Maintenant il faut assumer.
Citation de MrPointVult
Vous avez voulu faire barrage à la HAINNNE.
J'ai pas voté macron