Topic : « qui sait lire les résultats de prise de sang ici »

Y’a des fourchettes à droite et tes résultats sont à gauche

Si c’est dans la fourchette c’est ok

Sinon ça pue

Après ce que chaque élément de ligne fait tu peux demander à chatgpt et faut aussi faire gaffe aux valeurs qui sont dans les seuils mais qui sont quand même limites
C.C.M.H et T.C.M.H c'est de l'hémoglobine, ne t'inquiète pas c’est juste que tu viens d'avoir tes règles.

Tu ferais pas de l'endométriose par hasard ?
Citation de MuteTheSong
C'est justement les valeur déjà en gras...

Oui mais par ex ses leucocytes sont bas alors qu’ils sont dans le seuil, tu prends quand même des mesures quand c’est comme ça

C’est comme les « presques diabétiques »
Citation de Sekiin
C.C.M.H et T.C.M.H c'est de l'hémoglobine, ne t'inquiète pas c’est juste que tu viens d'avoir tes règles.
Tu ferais pas de l'endométriose par hasard ?

Non
>>I
Non

Ni de la dysménorrhée ("crampes menstruelles" ) ? Ni de l'insuffisance ovarienne primaire ?

>>I
bah à part des maux de têtes récurrents non

Des céphalées ou des migraines ?
Citation de Sekiin
Ni de la dysménorrhée ("crampes menstruelles" ) ? Ni de l'insuffisance ovarienne primaire ?

non :(
quand j'ai mes règles j'ai des douleurs physiques mais c'est pas des crampes
Citation de Sekiin

céphalées
c'est justement pour ça qu'il me fait faire une prise de sang, fin octobre je vais faire une IRM
>>I
non :(
quand j'ai mes règles j'ai des douleurs physiques mais c'est pas des crampes

Ça ressemble quand même vachement à de la dysménorrhée primaire ou à un début d'endométriose..
Citation de Sekiin
Ça ressemble quand même vachement à de la dysménorrhée primaire ou à un début d'endométriose..

quasi toutes les meufs ont des douleurs de règles
Citation de Aruka
jsp mais ça a l'air flippant
Auto-édit : c genre un gros tube tu rentres dedans et ça fait des gros bruits askip

jai du remplir un questionnaire y avait marqué etes vous claustrophobe ça m'a pas rassurée
Citation de Duchesse75
Il faut se détendre et être patient. Je sais que c’est difficile pour les personnes sujettes à des angoisses de claustrophobie etc.. Mais ça ne dure pas longtemps..

on peut prendre un anxio ou pas
Citation de Unibeton
le manque de fer te fait avoir froid ? https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

j'ai froid h24

Auto-édit :
cette boucle

jvais reprendre des gélules de fer
Liste des sujets