Topic : « Les mecs qui font les fous dans les transports »

Avec des comportements incivils alors que ce sont littéralement des brindilles et que quand tu les regardes avec incompréhension ils baissent tous les yeux. Il est passé où leur instinct de survie? 😐
Citation de Neime
Bah justement leur instinct de survie leur dit de ne pas se battre.

Dans ce cas pourquoi ils font les chaud en premier lieu si c’est pour s’écraser comme des merdes ensuite? D’autant plus qu’il pleut et que tout le monde n’est pas bien couvert donc forcément les gens sont pas tous de bonne humeur.
Citation de laplantevertent
Le fils de pute est une espèces protégé et ils le savent.

Bof, soit les gens s’en battent les couilles, soit y’a un mec au sang chaud type européen de l’est qui les met à l’amande direct.
Citation de Korpiklanii
Réel et c souvent des phasmes pour ça rien à craindre
Tjr avoir un poing américain dans le doute

C’est toujours des phasmes, j’arrive même pas à imaginer un mec stock avoir des comportements de petites salopes en chaleur comme ça.
Mon poing fait autant de dégâts qu’un poing américain mais j’ai toujours une lame.
Citation de NegrillerNoir
Ils font quoi les mecs qui font les fous dans les transports exactement ?

Les mecs ont mis des shoots sur le tramway avant de monter dedans, je les ai fixé pendant tout le trajet et ils se sont tenu à carreau.
Citation de MetisFR
Parce que je les trouvais répugnants, en plus ils étaient moches, ça m'a donné des envies de génocide.

J'ai pas précisé mais j'me demandais pour quelle raison donner des coups de pieds dans le tramway
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de MetisFR
Les mecs ont mis des shoots sur le tramway avant de monter dedans, je les ai fixé pendant tout le trajet et ils se sont tenu à carreau.

Ouaaaaah ! T'es trop un chad, Métissin !
Et c'est vrai que tu as déjà battu un gorille à mains nues ?
https://i.imgur.com/ctVrPw0s.jpeg
Liste des sujets