Topic : « Qui peux s'assoir à ma table et me dire »
Est-ce que tu mangerai vraiment comme ça si tu n'avais personne à qui le montrer
?
?Citation de Tamerza
Est-ce que tu mangerai comme ça si tu n'avais personne à qui le montrer?
J'ai tout bien arrangé pour la photo mais oui, j'aurais mangé ça même sans la photo. J'ai des phases, là je reviens dans celle là mais je m'étais déjà fait ça tout les matins pendant plusieurs mois sans jamais le prendre en photo

tu met de l'ail dans le milkshake ?
Citation de VedicDharma
tu met de l'ail dans le milkshake ?
Oui mais c'est plus pour manger de l'ail que pour le goût. Après qu'en t'en mets peu c'est pas mauvais, p-e même un petit plus.
Sinon, mais là ils sont pas mûrs, en général je rajoute aussi des avocats.
Citation de Honteux
J'ai tout bien arrangé pour la photo mais oui, j'aurais mangé ça même sans la photo. J'ai des phases, là je reviens dans celle là mais je m'étais déjà fait ça tout les matins pendant plusieurs mois sans jamais le prendre en photo
J'te crois, bah continue à manger sainement au moins les matins, c'est bien

Juste tu te saurait pas un peu inspiré des instagrameuses "healthy" dans ta composition par hasard
?Citation de Tamerza
J'te crois, bah continue à manger sainement au moins les matins, c'est bien
Juste tu te saurait pas un peu inspiré des instagrameuses "healthy" dans ta composition par hasard?
Lol non absolument pas

J'ai pas instagram et si je devais chercher des conseils bouffe c'est pas vers les influenceuses que je me tournerais.
C'est juste qu'un jour je me suis dis " je vais faire de grosses courses avec que des produits bruts ", ça limite les choix pour le petit déjeuné. Après j'ai paufiné ma recette petit à petit.
Citation de Bacardi
En vrai ton petit dej c est de la merde, tu fais juste monter la glycémie d'un coup au réveil....
Bails d'instagrameuse les smoothies.
Je mange mes 5 fruits et légumes dès 8 heure du matin

En vrais je pense que c'est ok, c'est pas si sucré que ça, puis j'ai longtemps sauté le petit déjeuné j'en ai pas vraiment besoin.
Citation de Bacardi
En vrai ton petit dej c est de la merde, tu fais juste monter la glycémie d'un coup au réveil....
Bails d'instagrameuse les smoothies.
Ouai, les amandes, les fruits rouges...
Nan en vrai c'était pas à elle avant que ça ne soit médiatisé sur instagram avec #healthy mais on dirait vraiment un bail d'instagrameuse
Citation de Tamerza
Ouai, les amandes, les fruits rouges...
Nan en vrai c'était pas à elle avant que ça ne soit médiatisé sur instagram avec #healthy mais on dirait vraiment un bail d'instagrameuse
C'est pas des amandes c'est des cacahuètes, j'en mange des quantitées industrielles, et les fruits rouge c'est assez obvious dans un smoothie. Surtout le côté surgelé qui rend la boisson fraîche.
Citation de Tamerza
Ne sticker il est pas en entier et moi j'veux lire
Il est has-been tah l'époque