Topic : « Pire déchet que moi ? »

Ultra timide, je me comporte pareil depuis que j'ai 11 ans , quand il y a la foule à la fac je baisse la tête de manière à ce que mes cheveux cachent mon visage car j'aime pas la foule
Incapable de trouver les bons mots quand je m'exprime
Ennuyeuse
Inintéressante
Nez extrêmement moche
Acceptée dans une filière qui m'intéresse énormément mais je ne revise pas et branle rien de mes journées
Pas de passions mais des obsessions périodiques pour des choses dont tout le monde se fout ( genre les espèces d'arbres ou certains types de poissons, ou les substances chimiques psychotropes )
Incapable d'avoir une discipline
Mais aussi très angoissée si ma routine est perturbée
Incapable de m'ouvrir si je suis avec plus de 2 personnes dans une même pièce
Crise de panique les fois où je vais dans des soirées
Rythme de sommeil absolument nul et décalé
Faignante
Susceptible
Influençable
Poreuse
Inutile

Auto-édit : Incapable de gérer mon temps aussi
La timidité ça se travaille et ça peut être un atout dans un monde où les gens se donnent au premier venu

Ennuyeuse / inintéressante j’en doute, ton topax est plus élaboré que les shitpost d’ici

Nez moche à voir, en général ça donne du charme et si vraiment c’est hideux go chirurgie

Flemmarde comme tout le monde t’as pas idée

Le reste c’est un manque de conf en toi évident
Citation de Yolocaust
La timidité ça se travaille et ça peut être un atout dans un monde où les gens se donnent au premier venu

C'est vrai , je pense que je devrais travailler ça mais rester dans une forme de réserve

Ennuyeuse / inintéressante j’en doute, ton topax est plus élaboré que les shitpost d’ici

J'ai pas mal shitposté quand même mais je vais tenter de faire des topics plus intéressants

Nez moche à voir, en général ça donne du charme et si vraiment c’est hideux go chirurgie

Je pense go chirurgie effectivement mais je je sais pas quand , je n'ai pas beaucoup d'argent
Je sais déjà quel chirurgien voir et quelle opération faire ( rhinoplastie ultrasonique )
Mais mes parents vont m'en vouloir

Flemmarde comme tout le monde t’as pas idée

Il y a beaucoup de choses que je voudrais faire mais comme je suis flemmarde je le fais pas
Par exemple j'aimerais bien apprendre le russe mais au lieu de ça je ne fous rien, je revise assez peu pour mes cours en plus

Le reste c’est un manque de conf en toi évident

Ca dépend, il y a des choses qui sont vraies
Liste des sujets