Topic : « J'ai été un déchet ici »

J'ai été sur ce forum pour exprimer mes angoisses quand je n'arrivais pas à les gérer, j'ai par ce biais sali la réputation de personnes qui me sont extrêmement chères et qui ne méritent pas les qualifications qu'on leur a donné ici

Je m'y suis mal pris pour avoir des conseils dans des situations que je n'arrivais pas à gérer
Ainsi je m'excuse de vous avoir embêté avec ça
t'as simplement exprimé ton ressentit sur les choses

faut pas t'en vouloir pour ça
l'interprétation des autres est obsolète

t'avais juste besoin de parler
>>I
t'as simplement exprimé ton ressentit sur les choses
faut pas t'en vouloir pour ça
l'interprétation des autres est obsolète
t'avais juste besoin de parler

Oui mais je m'y suis mal pris , et je pense que ici ce n'était pas forcément le meilleur endroit
J'ai parfois eu des réponses qui ont été utiles et que j'ai écouté car elles étaient pertinentes et légères
Mais je m'en veux d'avoir exprimé souvent mes angoisses ici car je pense que j'aurais dû mieux les gérer

Auto-édit :
Citation de MobyDick
topic d'aw pour s'excuser d'être une aw....magnifique

Mais ce n'est pas un topic d'AW :(
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Ereloc
J'ai été sur ce forum pour exprimer mes angoisses quand je n'arrivais pas à les gérer, j'ai par ce biais sali la réputation de personnes qui me sont extrêmement chères et qui ne méritent pas les qualifications qu'on leur a donné ici
Je m'y suis mal pris pour avoir des conseils dans des situations que je n'arrivais pas à gérer
Ainsi je m'excuse de vous avoir embêté avec ça

C'est surtout pénible de t'écrire une réponse et que ton topic soit 404 par toi quand on appuie sur envoyer. Pensez un peu que ça peut servir à d'autres...

Je retourne sur ma vidéo sur la voie lactée du coup.
Citation de MarechalPhilip
C'est surtout pénible de t'écrire une réponse et que ton topic soit 404 par toi quand on appuie sur envoyer. Pensez un peu que ça peut servir à d'autres...
Je retourne sur ma vidéo sur la voie lactée du coup.

Je ne pensais pas que tu allais répondre, excuses moi
Citation de Ereloc
C'était une longue réponse ?

Bah un peu oui. Digne de celles que je pondais sur les fofos d'entraide à une certaine époque.

Mais là flemme de réécrire.

En gros : Tout le monde t'a trahi, mais ne reste pas bloqué là-dessus. Apprends à te protéger car le monde est fluctuant et tu es ton seul référentiel. Apprends à te battre aussi (au sens figuré). Ne te cache pas, ce n'est pas une solution. Mais c'était mieux dit pour t'amener à y réfléchir...
Citation de MarechalPhilip
Bah un peu oui. Digne de celles que je pondais sur les fofos d'entraide à une certaine époque.
Mais là flemme de réécrire.
En gros : Tout le monde t'a trahi, mais ne reste pas bloqué là-dessus. Apprends à te protéger car le monde est fluctuant et tu es ton seul référentiel. Apprends à te battre aussi (au sens figuré). Ne te cache pas, ce n'est pas une solution. Mais c'était mieux dit pour t'amener à y réfléchir...

Oui je dois apprendre à me battre, c'est vrai , mais les confrontation sont très énergivores pour moi , peut-être qu'il y a des formations ou des thérapies pour apprendre à le faire sans y laisser trop d'énergie
Pour l'instant je me protège en m'isolant, mais ça peut me rendre plus vulnérable en réalité donc je pense que oui je dois apprendre à me protéger autrement
Citation de Ereloc
Pour l'instant je me protège en m'isolant, mais ça peut me rendre plus vulnérable en réalité donc je pense que oui je dois apprendre à me protéger autrement

Exactement. Si jamais tu te caches un temps c'est pour soigner tes blessures et pas pour les laisser s'envenimer. Mais ça ne peut pas durer toute la vie. Sinon tu passeras justement à côté d'icelle.
Liste des sujets